Aucune chance
TornadePatient7
il/lui·15 ans
Salut je sais pas si vous vous souvenez de moi mais en gros je n’étais pas sur si j’étais amoureux d’une fille qui vie au état unis et ben j’ai des nouvelle de plus désevente en gros maintenant elle est en couple avec une fille se qui me donne aucune chance
Dernières publications
Liste de discussions
-
GiraffeRationnel9
elle/elle
2j1ere foisBonjour, mon chum et moi on a prévu d’aller un peu plus loin de weekend (preliminaries), mais on grade quand même en possibilité de coucher ensemble. J’aimerais vraiment avoir des conseils pour être détendu à 100% si ça arrive.
-
AmandeChaleureux13
elle/elle
2jLa relation mère-filleSalut,
Depuis quelques temps, ma mère me fait sentir comme si j’étais un monstre. Elle dit à mon frère et mon père de ne pas s’approcher de moi, quand j’essai de m’exprimer. À chaque fois que je veux qu’on parle, elle déforme les phrases et me fait sentir mal. Elle me traite de toute sorte de nom et ça me fait vraiment de la peine. Elle me fait sentir comme si je n’avais pas ma place dans la famille. Je me sens tellement seul. Je ne sais pas trop quoi faire dans des situations comme celle là. Avez vous des trucs pour m’aider?
-
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
3jretombérécemment je suis retomber de haut. je me sentais enfin bien heureuse et j'avais arrêter de me couper mais j'ai rechuter je me sens fatiguer h24 et je me coupe la cuisse car ma mère avais vue mes cicatrice sur le bras je prend du retard sur l'école mon prof d'anglais que j'hais de tout mon être a donner 3 projet a rendre cette semaine je stresse pour ça et pour les autre matière qui n'arrête jamais histoire science et math enrichi art français...... ça n'arrête jamais. j'en peu plus. puis la semaine passer j'ai eu des idées noir genre vraiment intense. je voulais vraiment aller mieux mais on dirai que j'en suis incapable comme si un boulet attacher a ma cheville me rabaissai chaque foi que je remonte. je veut pas en parler a ma mère car elle retournerai sûrement la convo sur elle, mes amis non plus car ça m'apporte toujours du trouble et je ne sait pas comment en parler a l'école.
-
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
3jplus capabledonc j'ai une ami avec qui je suis quand même assez proche avec genre on passe nos diner et nos pause ensemble mais depuis que j'ai vraiment commencer a parler avec elle (ver le début de l'année scolaire) son seule sujet de conversation c'est les garçons a qui elle parlait sur snap et quand elle étais en couple avec un gros red flag je lui avais dit mais elle ne m'écouta pas et disait que ce n'étais pas vrai. maintenant c'est parent ont pris l'histoire et lui on retire snap et son cel. puis elle ma dit que j'avais raison et qu'elle devrai plus m'écouter quand je lui donnai des conseil. (des pour le gros mise en contexte) maintenant elle parle a un gars a sa job il a 18 ou 19 je sait plus et elle va avoir 17 cette Anne. le problème c'est que sa fait même pas 1 mois depuis la grosse histoire avec le red flag et je lui avais conseiller de prendre une pause mais encore une fois elle ne ma pas écouter. et c'est dernier temp elle n'arrête pas c'est«oh il ma écrit hier» ou « ont c'est écrit pendent 3 heure hier». donc je lui dit aujourd'hui et je sait pas comment elle la prit car j'avoue que quand je lui est dit je devais sonne rude. je ne sait pas si jedevrai juste couper les pont avec elle car elle ne m'écoute jamais.
*il y eu d'autre évènement mais rendu la j'écrirai un roman
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @TornadePatient7, j’espère que tu vas un peu mieux. Je suis contente que tu sois venu en parler ici :)
Ouf oui je comprends que ça doit être décevant… Surtout que selon ce que j’avais compris, cette fille est aussi ta confidente ; tu lui parles de ta dépression et elle t’aide. Elle doit être précieuse pour toi. Au moins, je pense que tu en parles aussi à d’autres gens, comme ton père, ce qui est super. Penses-tu qu’il serait aussi un bon confident pour lui parler de comment tu te sens par rapport à ta peine d’amour? Exprimer comment on se sent à voix haute, c’est souvent bien plus bénéfique que ce qu’on s’imagine. Juste de se savoir entendu, de ne plus être la seule personne à le savoir, c'est fou comme ça fait du bien et libère d’un poids.
Je sais que c’est pas évident de se dire ça, mais souviens-toi que la vie continue et que tu rencontreras tout plein de personnes qui vont te plaire et qui t’aimeront en retour. Je ne connais personne pour qui la vie amoureuse s’est arrêtée après sa peine d’amour à 14 ans. C'est un passage difficile et c’est normal que ça te prenne un certain temps avant d’aller mieux. Pour certains, c’est une journée et pour d’autres, c’est des mois. J’ai eu une peine d’amour un peu comme la tienne, à 14-15 ans aussi, où j’étais en fait en amour à sens unique, et qui s’est étalée sur plusieurs mois. Maintenant, je suis amie avec la fille et mes sentiments ont disparu! Ça va passer, je te le promets :)
Prends bien soin de toi et ne reste pas seul si tu as envie d’en parler. Et n’oublie pas qu’on est là :)