comment fair l'amour?
ChiliAutonome6
elle/elle·18 ans
je ne sait pas comment sucé ni comment masturbé un pénis et mon chum ma demandé si on pouvait fair l'amour mais je ne sait pas comment
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
9hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
10hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
12hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
12hPère acholiqueSalut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @ChiliAutonome6 !
Comment tu vas?
Je comprends que tout ça soit une grande inquiétude pour toi en ce moment. Je m'imagine que ça doit te stresser!
Inquiète-toi pas, t'es loin d'être la seule dans cette situation là en ce moment.
Je crois que ce serait important que tu partages ta crainte à ton chum avant, non? Est-ce que tu penses que ce serait un bon moyen pour essayer de voir son opinion?
Moi perso, je crois que tout passe par la communication. Je crois que si jamais vous vous voyez, ça peut être cool d'amener la conversation de manière légère. Genre rien de trop sérieux, mais au moins il va savoir ce que toi tu en penses.
Je te laisse réfléchir à tout ça, si jamais tu en ressens le besoin, hésite surtout pas!
On est là pour toi.
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Quelle bonne question, @ChiliAutonome6 :)
Bon, j'ai jamais eu de relations sexuelles non plus, alors je pense pas pouvoir te donner de conseils exacts... Mais anyways, je pense pas qu'il y a de truc ultime. C'est selon ce que tu aimes et ce que ton chum aime!
Je suis d'accord avec @RoseSympathique7, en parler avec lui semble être une très très bonne idée. Même (et surtout) pendant que vous avez des relations sexuelles, je trouve que ce serait super important de vous parler pour savoir ce que l'autre aime ou n'aime pas et pour dire ce que soi on ressent/voudrait.
Surtout, je voulais te dire de ne pas te presser. C'est normal que ça te stresse. Moi aussi, je commence à y penser alors que je pensais que ça viendrait jamais et puis euh je dirais pas que je suis super à l'aise :) Et on a le droit! C'est nouveau, c'est normal que ça amène des questions et des inquiétudes. L'idéal, je pense que c'est de le faire avec une personne qui va nous écouter, respecter nos limites et avec qui on peut se laisser aller!
Si tu ne te sens pas prête, tu as le droit en tout temps de dire non. Même si c'est juste juste avant ou pendant, tu as le droit de changer d'avis, garde ça en tête.
Mais si c'est vraiment de ne pas savoir comment t'y prendre qui te stresse, rassure-toi, c'est tellement normal. Et ça s'apprend « sur le terrain », si je peux dire ça comme ça haha! Avec l'expérience, j'imagine qu'on devient meilleur.e aussi. On sait ce qui nous fait du bien, par exemple.
Voilà, j'espère que ça te rassure :) N'hésite pas à nous donner des nouvelles si tu veux ou à revenir poser des questions, on est là! Et n'oublie pas que la communication est un must!