14 Février.. PIRE JOUR!!
LapinPolyvalente12
elle/elle
Suis-je la seule qui as pleurer hier le jour de la st. Valentin? franchement, je suis heureuse d'être à aujourd'hui, Mon crush qui est en relation et EN PLUS qu'il a avouer qu'il m'aime m'a même pas donner une nouvelle de vie ni un ( salut avec un coeur..)
Ma journée commencais très mal.. déjas j'avais un rendez-vous chez le dentiste alors j'ai pas pu aller en stage ;( Je vien de sortir d'une relation très toxique.. Je suis attiré très vite aux personnes.. défois même ses personnes me fait du mal, c'est difficile pour moi de vivre avec un trouble de l'attachement, je me suis sentie très seule ce jour la.. Cette fête ou tout le monde est en amour et pas moi,, j'aimerai tomber amoureuse d'une personne que j'aime il qu'il ou elle je sais plus, va me respecter et le tout le reste..
Une fille qui as le coeur en miette
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Oh non... Ça n'a pas dû être une journée super le fun pour toi...
À ta place, j'ai l'impression de je serais super mélangée. La personne que tu aimes ne semble pas te rendre la chose facile, en t'envoyant des signaux contradictoires. Et il y a ton trouble de l'attachement en plus...
Pour répondre à ta question de départ, je suis certaine que non, tu n'es pas la seule à trouver cette journée difficile. J'avais pleuré à la St-Valentin moi aussi il y a quelques années parce que je m'étais fait fluher par un garçon. On a le droit de pas toujours être heureux.se :) Et on a le droit de ne pas avoir de chum/blonde et d'être bien quand même! Les standards et la pression sociale autour de nous nous compliquent un peu la tâche, mais n'oublie jamais qu'on a tout notre temps pour sortir avec des gens et que ça a pas absolument besoin de se passer maintenant! Ça va venir :) Mais n'aie pas peur d'aller vers les autres pour rencontrer des gens et... tomber en amouuuurrrrr!
Ce que je te conseille, c'est de prendre du temps pour toi. Tu disais que tu sors d'une relation toxique... Je me dis que ça peut être bien de prendre soin de toi avant de retourner dans le monde complexe que la romance ;) Peut-être que quand tu te sentiras prête, tu pourrais aussi parler à ton crush pour mettre les choses au clair. Tu en penses quoi?
J'espère que mon message te remontera un peu le moral :) N'oublie pas que tu es normale et que tu n'es pas seule. Tu sais, c'est à peu près 55% des filles de 15 ans et plus qui vivent en couple, selon le gouvernement du Québec (https://statistique.quebec.ca/fr/produit/publication/mariages-situation-conjugale-bilan-demographique). Et pour les jeunes du secondaire plus précisément, 1 personne sur 4 n'a pas encore vécu sa première relation amoureuse. On peut avoir l'impression que c'est tout le monde, mais c'est juste une impression, justement ;) Je te laisse le lien vers un docuement qui contient plein d'infos/statistiques là-dessus (et d'où j'ai pris l'information) si ça t'intéresse!
https://martinehebert.uqam.ca/wp-content/uploads/sites/145/PAJ-Feuillet-1.-Relations-amoureuses.pdf
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!!
Merci beaucoup pour le soutien!!
Je prend tes conseils en note! Pour en parler à mon crush, j’ai déjà essayer mais il me répondais pas tant genre.. ont dirais qu’il veux pas continuer la conversation :/ c’est compliqué defois de communiquer avec lui.. mais bon!
je vais essayer de prendre soins de moi 😮💨🫶🏻
merci encore! xox
Lapin xx