Je ne sais plus où j'en suis
MoutardeHésitant12
Préfère ne pas répondre
J'ai rencontré un garçon il y a environ 6 semaines. C'était assez magique comme rencontre. On a toute suite cliqués. C'était par l'entremise d'une activité dans laquelle on a tous les deux des points en commun. L'activité durait une semaine, donc on a eu plusieurs interactions. Il a été présent pour moi, se souvenait de notre rencontre. Il voulait d'avantage me connaître et connaître également ma région. (on habite à 1h de route de l'autre) Au moment de se dire au revoir, il m'a regardé et a tout simplement ouvert les bras pour me faire un câlin. Il m'avait ajouté sur les réseaux sociaux dès notre rencontre et m'a dit qu'on pouvait se texter via ceux-ci. Il voulait savoir aussi si je venais au party cette soirée-là, mais je devais partir. Il avait l'air déçu. Le lendemain, je lui ai écrit pour lui demander des détails de la soirée. Il avait l'air d'avoir trouvé ça plate prétextant que tout le monde ce sont séparés à un certain moment dans la soirée. Depuis on se texte souvent. Il m'a écouté quand ça n'allait pas, m'a donné son numéro, a lu mes poèmes. J'ai appris pleins de choses sur lui. C'était hyper intéressant! Il aime beaucoup me taquiner. On s'est appeler aussi quelques fois. J'ai remarqué que ce n'est pas vraiment un texteur. Il semble plus à l'aise dans les appels ou en vraie vie. Il m'a finalement avoué qu'il était intéressé, mais qu'il voulait prendre son temps. Il voulait bien faire les choses. Il avait un feeling entre nous. Il voulait qu'on aille à une date avant de se dire si on se met en couple ou non. On se parle encore, mais on est tous les deux assez occupés étant étudiants. Il m'a dit que je n'étais pas moins importante parce qu'on se parle moins. Au contraire, je le suis. On a eu quelques malentendus de communication liés au conversation textos. On a su les régler en discutant au téléphone. Sinon, ça va bien. On est supposé s'appeler ce week-end en appel vidéo. Je m'inquiète un peu sur la relation en général et ses sentiments. On n'est pas encore ensemble et je ne veux pas être dans une situationship. J'ai peur de perdre mon temps. Il est vraiment spécial pour moi. Je suis juste perdue. Il m'a dit qu'il est intéressé, mais il ne sait pas ce qu'il veut.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AmandeIndulgent10
elle/elle
8hLa nouvelle règle (tel)Hello !En gros, je voulais savoir si je suis la seule à trouver le nouveau règlement dans les écoles un peu exagéré. Déja, je suis d'accord au fait qu'il faut que les jeunes soient moins sur leur écran et tout mais interdir les lecteurs Mp3 ?Franchement ça me rend en colère car comme je suis hypersensible, je suis facilement surstimulée au niveau du bruit, je finis par me sentir vrm mal. Ce qui m'aide : écouter de la musique. Le truc c'est que dans mon école, c'est fuuuuuuuuull bruyant et j'utilisais mon casque Soudcore réduction du bruit pour que sa aille mieux. Mais la je vais faire comment ?De plus, j'ai vrm besoin d'Avoir de la musique pour apaiser mon anxiété, genre le seule moyen qui marche pour me calmer en dehors de chez moi c'est d'écouter mes playlists. Comment sa va etre possible ?Et puis quand j'avais un examen, que j'étais stressé, que je viens de recevoir une note ou que je me sens pas bien, j'ai pris le réflexe de txter mes parents. Ils me disent que je peux les texter, qu'ils vont répondre, mais en appelant, y'a moins de chance. Je veux pas attendre jusqu'à 5h30 pour leur parler ou devoir les appeller 5000 fois avant qu'ils répondent depuis le bureau des surveillants !!!Je trouve sa con d'interdire les lecteurs Mp3 car c'est juste de la musique ! Y'a pas d'internet et tout sur sa. Je suis d'accord sur les téléphones mais pas sur sa !!!!!Bref ce nouveau règlement me rend vrm anxieuse (vous l'avez remarqué). Suis-je la seule et puis comment décompressez sans mes anciennes habitudes ??Passez une belle rentrée !! :)@AmandeIndulgent10 -
AigleGentille10
elle/elle
1jBesoin de soutien, je me sens seuleBonjour,Je me sens vraiment anxieuse et dépassée en ce moment. Ma tête tourne sans arrêt, j’ai mal au cœur et au ventre, ma gorge est nouée et j’ai parfois du mal à respirer. Je panique souvent et j’ai l’impression que personne n’est là pour moi. Je n’arrive pas à me calmer toute seule . Ça m’empêche de dormir. Si quelqu’un aurait un truc pour moi. Merci si quelqu’un peut me répondre. -
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
2jmes pensées intrusivesBonjour, désolée pour la mauvaise ponctuation, mais je ne suis pas trop capable d'écrire correctement pour le moment. j'ai beaucoup de pensées intrusives qui incluent: frapper quelqu'un, aller en guerre (joindre l'armée), tuer quelqu'un. je crois que les 2 seules raisons que je vais pas les faire c'est que je suis COMPLÈTEMENT NULLE en sports et COMPLÈTEMENT faible physiquement et l'autre raison c'est que je me sentirai coupable (même si dans mes scénarios c'est toujours eux qui commencent à faire qqch de mauvais donc c'est juste de la vengeance quoi). est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne? -
AmandeIndulgent10
elle/elle
2jEst-ce que j'exagèreSalut tout le monde !Je voulais savoir si c'était normal que je ressente une sorte de paranoïa avec mes amies ? Genre desfois j'ai l'impression que j'ai pas ma place avec elles et qu'elles me jugent tout le temps... Par exemple, ma "meilleure" amie (1) me fait souvent des genres de commentaires qui je trouve, ressemble à tes insultes. Il y a une autre (2) qui me dit TRÈS souvent que je suis emo baka étant donné mon style vestimantaire qui n'est PAS DU TOUT emo. (on est 4 dans notre gang et seule une des filles n'est pas comme ça) Le truc, c'est que ces 2 filles là sont hypeeeeeeer proches et j'ai l'impression qu'elles nous jugent, moi et mon autre amie. (3)Je me rappelle un midi qu'elles étaient tout en train de s'acharcher sur "3" avec des blagues-qui-ridiculise. Je leur ai dit d'arreter, que c'est vrm pas cool et puis la "1" a sorti une réplique random genre : Ben moi au moins j'abandonne pas mes amies !Je ne comprends tjrs pas. Et puis "1" fait pas mal souvent des commentaires du style "Si tu crois.fais pas ça, t'es bizarre" ou des sortes de manques de respect.(J'ai remarqué que la plupart du temps, c'est "1" le problème alors que c'est censé etre ma bff !!)Comme un jour, je lui ai dit mon crush et sa a fait sa :-Je lui ai dit-Une autre fille avec qui je m'entend bien m'a demandé mon crush-J,ai dit non et comme "1" et elle sont amie, j'ai dit à "1" de pas lui dire.D'après vous, que c'est t il passé ?Oui, cette fille la a finit par le savoir....Genre sa me fait chier car je lui avait dit de le garder secrat. Et puis ya des jours ou elle est tlt gentille !!!Bref jsp si c'est juste moi, à cause de ce qui c'est passé en 6e (voir une autre publication) que je ressent ça. Ou juste parce c'est pas normal. Tsé, je veux pas predre mes amies....Bisous !!@AmandeIndulgent10
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @MoutardeHésitant12 !
Comment tu vas?
Désolée du délai de ma réponse, on a eu quelques soucis :)
Wow, quel beau début de relation!!
Pour répondre à ta question, de ce que je vois, il y a entre vous un fil conducteur et tout se passe assez naturellement. Je vois tellement ça comme un "green flag" les personnes qui communiquent mieux de vive voix. C'est une belle qualité.
Si tu veux mon avis, c'est peut-être effectivement un garçon qui prend son temps. N'oublie pas le facteur distance et le facteur de communication au biais d'électroniques.
Je crois que tu devrais pousser pour voir où ça vous mène :) Continuez votre belle communication.
Les situationships, c'est selon moi, surtout pour les gars qui démontrent plus ou moins leur intérêt. Il a vraiment l'air intéressé par toi.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Lâche pas et n'hésite surtout pas à nous réécrire au besoin, on est là!
À bientôt!
RoseSympathique7
MoutardeHésitant12
Préfère ne pas répondre
@RoseSympathique7 Salut! J'ai lu ton message et le temps a passé. Je ne suis pas sûre qu'il est vraiment intéressé. Son snapscore augmente alors qu'il est occupé. Il me dit qu'il me répond dès qu'il peut. Je n'ai pas l'impression d'être super importante pour lui. J'ai l'impression que l'effort n'est pas le même des deux côtés. Donc, je vais faire la règle des 3 jours. S'il ne me contacte pas durant ces 3 jours, je vais avancer.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
@MoutardeHésitant12 Ça me semble une super idée. Je te trouve fort.e de faire ça, mais je crois que ça vaut la peine. L'idée de la règle des 3 jours est un bon moyen de savoir si tu es réellement important.e à ses yeux!
Courage, je suis vraiment fière de toi xxx
RoseS