C’est normal ?
FourmisAudacieuse14
elle/elle
Allo, j’écris ici pour me vider le cœur parce que je sais pas trop à qui en parler. J’ai 15ans et je vois plein de gagne d’ado s’amuser et vivre leurs vie a fond. J’aimerais aussi avoir un groupe d’amis et pouvoir m’amuser. Je n’est pas beaucoup d’amis et je sais que c’est correct parce que ceux que j’ai je sais que c’est des vrai. Mais j’aimerais sa m’intégrer à d’autres groupes d’amis, mais je ne trouve pas vraiment l’occasion. Je ne veux pas approcher des gens et qu’il me trouve weird de venir leurs parler. Est ce que vous avez des trucs pour moi ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
20hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
22hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
22hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
1jTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @FourmisAudacieuse14 !
Comment vas-tu?
Je pense que tu fais très bien de venir en parler. C'est vrai que parfois, on aimerait vraiment ça pouvoir s'intégrer à plusieurs groupes et avoir l'impression de vivre notre vie à fond! Dis-moi, pour toi, c'est quoi que ça veut dire « vivre ta vie à fond » ? Est-ce que c'est des activités, des événements, des fêtes, des personnes en particulier?
Je crois qu'il n'y a pas de recette magique pour cela. Par contre, c'est certain que d'essayer de se mettre avec des nouvelles personnes en équipe lors de projets de classe, de faire des nouvelles équipes en éduc, être avec des nouvelles personnes à la cafétéria de l'école, c'est toujours un bon départ. Il y a parfois même des comités à l'école qui sont vraiment intéressants où tu pourrais t'impliquer!
Voici mes quelques idées et j'espère qu'elles te seront utiles. Sache que le truc c'est souvent d'aller vers les autres ;)
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. On est là pour toi.
RoseSympathique7