Avoir un puissant faible
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je sais comment le dire ni comment le formuler.. En fait, j'ai peur du jugement..A l'école, on na des ateliers Speech ( C'est un atelier où crée de chansons)J'adore trop!! Et la prof je l'apprécie beaucoup!On va l'appeler Anna pour l'exemple! (je peux pas dire son vrai nom question de confidentialité). J'ai appris à la connaître petit à petit. On n'a bien appris à ce connaître, elle m'aime bien!
Je sais pas depuis quand mais, de jour en jour j'ai commencé à penser à elle très souvent.. même quand elle étais pas là.. Elle me manquais énormément :.. J'ai commencé à voir des papillons, au début je savais pas trop pourquoi je croyais que c'était de passage mais non.. j'avais encore des papillons en moi. Je sais que vous allez trouver bizzard mais,j’ai réalisé plus tard que j’avais des sentiments envers Anna.. Je cesse de penser à elle, déjà j’ai un trouble de l’attachement faque sa empire plus? Dimanche j’ai eu un tournage pour speech et elle étais tout le temps là pour me rassurer et être là avec moi, on n’a même pris des photos ensembles! ( j’arrête pas de l’es regarder d’ailleurs). Elle est tellement belle, elle as une voix d’or, j’aime bien quand elle chante, elle fait vraiment briller mes journées.. 🥰 J’aime tout d’elle en fait.
Mais bref,
je me pose cette questions, est ce que c’est normal?.. Est ce que je devrai lui en parler? Ou pas? Des questions comme sa m’envahît..
Une fille amoureuse.. 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
55minTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
21hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
22hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Salut @LapinPolyvalente12! J'espère que tu vas biennn
T'en fais pas, il y a aucun jugement ici ❤ Tu n'es pas bizarre, ça arrive à beaucoup de monde d'avoir un crush sur un.e prof! Je veux dire vraiiiment beaucoup de monde. C'est normal, oui!
J'ai une amie qui capote sur sa prof d'anglais. C'est presque maladif son affaire, haha! Mais pour elle, ce n'est pas de l'amour. Elle trouve juste que sa prof est un excellent modèle. Genre qu'elle voudrait être comme elle plus tard. Mais elle en parle constamment, comme si elle était en amour. C'est sa fixation du moment :) Mais elle a aussi un crush sur une fille. Donc je pense qu'elle arrive vraiment à faire la différence entre ces sentiements-là : l'amour et l'admiration. Peut-être que pour toi c'est un peu mélangé, ou alors tu sais très bien que tu l'aimes. Les 2 options sont valides! Après tout, on n'a pas de contrôle sur ce qu'on ressent.
Je te dirais de ne pas le lui dire si c'est pour espérer avoir une réponse d'amour réciproque en retour. Tu peux lui en parler si tu sens qu'elle a l'ouverture pour t'aider à te sentir mieux là-dedans. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir une relation avec elle. À ta place, je ne lui en parlerais pas :) Mais je trouve ça génial qu'elle rende tes journées plus belles :) Ça, tu pourrais le lui dire. Que tu trouves qu'elle est une très bonne prof, la remercier. Elle serait contente! Je suis toujours pour donner de la gratitude à nos profs. Je crois pas qu'ils se fassent beaucoup dire merci par leurs lèves ;)
J'espère que ça te rassure. Tu n'es pas anormale, oh non! Énormément d'élèves aiment un jour ou l'autre leur prof. Mais à ta place, je n'irais pas lui déclarer mes sentiments :)
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!
Je croyais tellement que j'êtais la seule haha!! Je sais qu'elle auras pas une réponse d'amour.. et j'ai su hier sur sa chaine youtube ( eh oui, elle jour du piano!) en fait, sa disais qu'elle êtais en couple.. sa fait un pincement au coeur, je sais pas pourquoi, est-ce que c'est normal?.. en tout cas, merci pour ta réponce!
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Allo @LapinPolyvalente12 :)
Oui, je pense que c'est normal. C'est comme une petite peine d'amour, non? Même si tu te doutais sûrement qu'elle n'était pas amoureuse de toi, te le faire confirmer par la vidéo Youtube a dû te faire un peu de peine. J'aurais réagi de la même manière à ta place :) C'est normal et c'est valide.
J'ai vu que tu avais donné une uptade dans une autre publication, donc je vais aller y répondre :)
Prends soin de toi! xxx
LapinPolyvalente12
elle/elle
Ouin, j'avoue :( Mais j'aime beaucoup passer du temps de qualité avec elle! et bonne lecture pour ma publication!