Masturbation anal
ChipotleRéaliste5
il/lui·15 ans
10m
Jais entendu parler que ses agréable de se masturbé dans lanus mais moi je ne sais pas commet faire esque je peux avoir de conceille sans étre indiscert je me sans mal alése de parler de sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
5hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
7hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
7hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
13hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @ChipotleRéaliste5 !
Comment vas-tu?
Je ne suis pas certaine de comprendre quels conseils tu aimerais recevoir, par contre, si tu veux mon avis, je pense que c'est toujours bien d'essayer si ça pique ta curiosité. Je pense pas qu'il y ait de secret pour ce qui est de la région anale, je crois que, en toute sécurité, tu peux essayer d'explorer cette région de ton corps par différents moyens (sextoy, utilisation de ton propre corps, etc.).
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @ChipotleRéaliste5! J'espèere que tu vas bien :)
Je trouve que, malheureusement, il y a vraiment peu d'éducation sexuelle sur le sexe anal. Donc c'est vraiment bien que tu poses ta question! Mais je te comprends d'être malaisé, on parle tellement peu de ça... Alors qu'on devrait, à mon avis.
C'est vrai que ça peut être agréable de se masturber la région anale. C'est une zone érogène, donc avec beaucoup de terminaisons nerveuses. Ça fait en sorte que l'anus est en effet rès sensible au toucher. Pour les hommes cis, cette stimulation peut faire accéder à la prostate (point P).
Pour te masturber, tu peux essayer différentes choses, comme toucher autour de ton anus avec ton doigt ou avec un jouet sexuel, faire pénétrer le doigt/jouet à l'entrée de l'anus (avec du lubrifiant) ou même masturber ton pénis en même temps... Bref, il y plusieurs options, c'est à toi d'explorer!
Seule précaution : fais attention à ne pas te blesser. L'anus n'a pas de lubrification naturelle, donc je te recommende d'en utiliser un (à base d'eau) pour éviter des blessures. Et tu pourrais mettre un condom sur ton jouet sexuel, par exemple, pour limiter les risques d'infections (parce qu'il y a quand même pas mal de bactéries dans ce coin-là).
J'espère que ça t'aidera! Si tu as d'autres questions, hésite pas :)