Au bord du gouffre
CyclopeHésitant6
elle/elle
Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que je vais craquer à force de tout garder pour moi . J'ai pas de personne de confiance à qui parler mais j'ai constamment des choses à évacuer . Je reçois une pression de partout que ce soit dans ma famille, dans mes relations amicales, amoureuses ou même avec mes frères. J'arrive plus à tenir et j'ai l'impression qu'à tout moment je peux exploser et ça me fait peur. Ma santé mentale est réellement en chute libre et je me retrouve seule et abandonnée , sans repère et sans appuie .
J'ai vraiment besoin d'aide où le pire pourrai arrivé
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
7hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
9hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
10hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CyclopeHésitant6,
ca doit pas être facile de vivre avec autant de pression autour de toi. C'est déjà un bon début d'en parler sur le forum c'est toujours une bonne idée pour évacuer tes émotions.
Il y a aussi le clavardage ado tj puis l'option de discuter avec des intervenants si tu veux avoir quelqu'un avec qui évacuer cette pression externe. Ma suggestion pour toi est de ne pas attendre de se sentir comme si tu allais exploser pour deal avec tes émotions. Je suis déjà passé par là et pour moi ce qui m'a le plus aidé c'est d'écrire comment je me sentais au fur et à mesure pour ne pas vivre ce ''blow up''.
J'espère que les ressources données te serons utiles si tu décide de les utiliser sinon le forum reste toujours ouvert. :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut @CyclopeHésitant6
je suis vraiment désolée que tu vivre avec toute ca , et cest évidement pas facile .
je sais ce n'est pas la même chose mais quand je suis venu au canada j'avais pas des amis et je suis resté toute seul pendant tous mes années de secondaire.la solitude peut être solitaire mais cest aussi un moment idéal d'apprendre davantage sur toi même . pour moi j'évacue tout que je voulais dire dans mon journal pour m'aider a réguler mes émotions.
Voila un ressource que je trouve très pertinente https://cpsmontreal.ca/ . si jamais tas besoin plus d'aide n'hésitez pas de demander a nos experts.
j'espère que j'aide. n'oublie pas le forum et clavardage sont toujours ouverts !!