La rentrĂ©e scolaire !! đŸ‘©â€đŸ«đŸ“šđŸ«

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Salut forum tj ! on est arrivĂ© Ă  cette partie de l’annĂ©e ou l’étĂ© se termine et l’école recommence. Comment vous sentez-vous Ă  propos du retour en classe ?

On comprend que les sentiments envers cette pĂ©riode ne sont pas toujours positifs, la rentrĂ©e scolaire peut ĂȘtre stressante et angoissante, peu importe le niveau auquel vous allez, et c’est tout Ă  fait normal. La pression pour rĂ©ussir, relations sociales anxieuse, la gestion de temps etc... Sont tous de grands facteurs pour le stress. Mais il y a des actions qu’on peut effectuer pour calmer ces sentiments. Moi j’aime, Ă©tablir des attentes rĂ©alistes ( on se souviens on est des humains pas de robots ) , mettre en place une routine, organiser tous mes choses etc...  Et vous, qu’est-ce qui vous aide le jour la rentrĂ©e ?

C’est le dĂ©but d’un nouveau chapitre dans votre vie, et il y a beaucoup de choses excitantes qui nous attend !  Personnellement, je suis toujours excitĂ© pour revoir mes amies et avoir un nouveau dĂ©part.

Nous aimerions entendre vos opinions sur votre rentrĂ©e et vous encouragerons Ă  vous exprimer librement ; nous sommes curieux de connaitre vos sentiments de cette transition de niveau sans jugement😉. N’oubliez pas, comme dans la vie gĂ©nĂ©rale, on prend l’école un pas Ă  la fois. Bonne chance Ă  tous et nous espĂ©rons que vous aurez une bonne rentrĂ©e scolaire et une belle annĂ©e Ă©galement :) 

RĂ©ponses

JaguarÉlĂ©gante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Perso moi j'étais full excitée (mais aussi un peu stressée) parce que je commençais le cégep. J'adore rencontrer du nouveau monde et apprendre de nouvelles choses. D'un autre cÎté, ça ne me tente pas vraiment de vivre encore une autre année d'examens et d'étude...En tout cas, j'ai hùte de vivre de nouvelles expériences!

PS: J'ai hĂąte de pouvoir lire vos commentaires et opinions:)

JaguarÉlĂ©gante12

DerniĂšres publications

Liste de discussions

RamenAmusé5

il/lui·15 ans

12h
    Je sais pas

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sĂ»r d’ĂȘtre hĂ©tĂ©rosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goĂ»t de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidĂ©o x mais gay donc jsp

SourisAudacieuse14

elle/elle

13h
    Je rĂȘve d’un garçon sans arrĂȘt et cela me rend folle

Pour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rĂȘve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passĂ© tellement un bon moment que sa met rester en tĂȘte. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais Ă  avoir des sentiments pour lui et ce sujet a Ă©tĂ© trĂšs dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand mĂȘme longtemps que je n’arrĂȘte pas de rĂȘver de lui et en plus c’est toujours des beaux rĂȘves et a chaque rĂ©veil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rĂȘve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimĂ© sur tout mes rĂ©seaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rĂȘve constamment de ce garçons. J’aime mon copain mĂȘme si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. DĂ©soler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?

CannelleCohérent13

il/lui

21h
    Pas capable de pénétrer?

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problÚme relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxiÚmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa premiÚre fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas oĂč si, comme homme t'ont pĂ©nis reste pris dans le vagin dĂ» Ă  des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathĂšse dĂ©jĂ  trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

BĂ©lierSincĂšre8

iel

2j
    Je l’aime
 mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le dĂ©teste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivĂ© on est ok avec ça mais voilĂ .

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’ĂȘtre « normale » et populaire, comme quand elle avait dĂ©jĂ  sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on Ă©tait plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congĂ© des fĂȘtes et ça me rend trĂšs triste