Quand jvais le revoir..?

PoutineIndulgent7

elle/elle

7m

Salut !!! En fait, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour demander de l’aide. J’vous explique ; en fait, voilà 4 mois que je suis en couple avec quelqu’un en distance. Les trois mois se sont déroulés a merveille. Un jour, il n’est pas venu dans une période de une semaine sur les app ou on se parlait. Quand il est revenu, il m’a demandé de le pardonner car ses parents avaient vu notre relation a distance et ils n’étaient pas d’accord (il ne l’avait pas mentionne aux parents). Aussi, il avait dit qu’il était sur un téléphone de secours, que son vrai téléphone avait été confisqué pour une durée indéterminée. Du coup, le lendemain, on avait cassé. Mais on s’aimait vraiment.. j’ai pensé à cette histoire et je me suis dit “Je veux être avec lui, alors je suis prête à l’attendre le temps qu’il faut”. Il m’a demandé si j’étais sure, car si ses parents le chopaient sur son tel de secours, on ne se verrait plus avant longtemps. Oui, j'étais sure (et j’en suis encore sure). Alors on a repris. On a filé deux semaines de bonheur puis un jour, il a disparu. Il s’est fait prendre son téléphone depuis..20 jours. Ça fait 20 jours que je n’ai pas pu lui parler eh ouin.. Y’a des jours ou ça me fait plus mal que d’autres. Mais toutes mes émotions que je garde en moi la journée me rattrapent la nuit. Des fois, je rêve de lui dans les bras d’une autre ou encore qu’il m’a oublié et qu’il est passé à autre chose. Ce genre d’histoires me torture l’esprit. Je supporterai juste pas qu’il soit avec une autre..Du coup, j’aimerais ça avoir des conseils…genre pour m’aider à passer cette épreuve. Je sais plus quoi faire, limite je souffre et je le cache. Merci de me répondre !!

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

7m

Salut @PoutineIndulgent7

Ta situation à l'aire compliqué je suis navré que tout cela t'arrive.

Être sans nouvelle d'une personne qu'on aime je sais à quelle point ça fait mal. Mais je comprend tes craintes, tu n'es pas la seule à faire ce genre de rêve rassure toi. Pour autant, ça ne représente pas la réalité, mais justement ça représente tes peurs. Vu que tu n'a pas de contacte avec lui, il est vrai que n'importe quoi peut se passer, mais il faut pas forcément envisagé le pire. Peut-être que lui aussi pense que tu vas l'oublier. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas te donner de nouvelle mais le conseil que je te donnerai c'est d'attendre qu'il te recontacte. Mais il se peut que ça n'arrive jamais, rien n'est impossible, dans ce cas même si c dure, il faudra passer à autres choses.

Bref, j'espère t'avoir rassuré un peu. Prend soin de toi et reviens sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieContente9

elle/elle·14 ans

10h
    Attirance envers les gars plus vieux..
    Saluuut ! Depuis que je suis au secondaire, j'ai développé une attirance envers des garçons + vieux que moi d'environ 2-3 ans de plus et cela cause un problème pour mes parents parce que mon premier chum avais 16 ans et il ne l'aimais pas donc depuis que ce garçon a quitter ma vie mes parents ont eu un blocage avec les garçons plus vieux donc j'ose pas leurs en parler que je préfère les + vieux que les + jeunes.. Pour justifier un peu mon fait c que moi je suis une ado très mature pour mon âge qui c prendre des responsabilités et tout ça donc oui j'ai des amis + vieux et mes parents c leurs préférer justement pk parce que selon elle c les + vieux qui sont + mature donc si on change de coté pour moi j'aime les gars + vieux parce que il sont + mature et c ça qui m'attire.

CitronelleCombatif15

elle/elle

11h
    Ils ne croit pas en moi😑
    Salut... Je suis une petite plus cacher... Je suis une compositrice de chanson et j'ai trouvé une application qui fait la musique et qui l'a chante je suis en train de l'apprendre.. Mon père m'a dit que je devrais pas la chanter que je chante comme un canard a la patte casser 😒 Ces le seul a dire ça les autres autour de moi disent que je chante super bien et que sa aurais du succès... Je sais plus quoi faire

YogaPonctuel10

elle/elle

12h
    Mal à l'aise
    Je suis une fille coincée et j'ai besoin de conseils pour arrêter d'être mal à l'aise tout le temps. Pour détailler un peu mon cas, je suis une jeune adulte et je suis toujours malaisée lorsque quelqu'un parle de sexe, voir se french devant moi. Juste penser que des gens on des relations me dégoûte un peu. Je ne suis pas asexuelle, loin de là, mais je ne me sens pas capable de me donner à une personne autant psychologiquement que physiquement. Ce qui me met aussi mal à l'aise c'est les discussions de groupe ou les gens se parlent comme de la merde. Je sais pertinemment que ce sont des kids de 12 ans derrière leur écran mais le climat toxique me fait ressentir quelque chose de noir. Les fêtes d'ado, les soirées de classe, l'alcool, je ne suis pas capable. On dirait toujours que je fais quelque chose de mal juste par ma présence. Enfin bref, c'était plutôt un poste «vent» mais j'aimerais savoir comment changer. Changer pour ne plus ressentir de mal être et non pour devenir une fille de party qui couche avec tout le monde et qui boit (sans vouloir stéréotyper*)

SkiSincère14

elle/il

13h
    L'identité de genre.. c'est ben trop compliqué.
    Récemment (pas tant que ça), j'ai commencé à me poser des questions sur mon genre.. Je suis né/e fille, mais par moments, et selon certaines circonstances, je me sens masculin/e. C'est tellement compliqué parce que malgré les questions que je me pose et les recherches que je fais, je trouve pas de réponse.. De plus, parfois ça m'énerve ou je me reconnais pas quand on utilise les pronoms elle/elle avec moi.. J'ai pensé que j'étais peut être gender fluid (jsp c koi en français), mais plus j'y pense, j'ai l'impression que c'est pas exactement ça.. Et chu tanné/e d'être incertain/e à propos de mon genre.