J'arrive pas a savoir se que je ressens...

SushisHésitant16

elle/elle

8m

En faite... j'arrive pas a savoir de que je ressens...( Oui je l'ai répéter 😅)

Je suis capable de savoir quand je suis triste heureuse anxieuse ect.

Mais j'arrive pas a savoir pourquoi? 🤔

J'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété social mais ...

J'ai jamais les pensée sur genre " oh non il von rire de moi" ou " mais la si je pose une question il vous pensé que je suis stupide" ect.

je vois un pedo-psyciatre mais .. j'arrive jamais vraiment a savoir se que je ressens..je leur dit se qu'il veulent entendre même si je l'ai pas vraiment ressenti...

Est-ce que ses normale.? Suis-je la seule.? Est-ce que ses un problème mental..?

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

8m

Salut @SushisHésitant16

Tu veux jte dise, personne peut dire pourquoi il ressens ce qu'il ressens. On a pas encore découvert tout en psychologie pour définir clairement certaines choses. Par contre je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis à ton pédopsychiatre, ne pas dire la vérité va fausser son jugement et il ne pourra pas apporter son aide pleinement. Je te conseil donc d'être honnête avec lui et de lui dire justement ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas.

J'espère t'avoir aidé un peu, porte toi bien garde le sourire et reviens quand tu veux sur le forum

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

14h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

16h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

16h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

22h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...