Je veux vivre des expériences amoureuses

BalletGentil10

il/lui

8m

Pour commencer je suis gay et j’ai 15 ans. J’ai plein d’ami•e•s qui sont en couple qui vivent des expériences. Je veux vivre ces expériences et j’ai l’impression d’être en retard. Je sais que nous les vivons tous à notre rythme mais je suis prêt seulement puisque je suis gay j’ai l’impression que c’est 1000x plus difficile de trouver quelqu’un d’intéressé et d’intéressant. Bref je veux être en couple mais je suis gay donc c’est compliqué.

merci

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Salut @BalletGentil10 ! Ouaiis j'comprends totalement le désir d'être en couple et l'impression que ça ne va pas assez vite, surtout quand on se compare arghhh :( Honnêtement, je sais que it doesn't seems like it, mais t'es vraiment pas du tout en retard. Anyway, comme t'as dit "nous les vivons toutes à notre rythme" et si t'es prêt, j'pense qu'il faut juste garder espoir et ça va finir par arriver. C'est compréhensible que tu trouves ça long et exaspérant d'attendre tho... Mais c'est sûr que tu vas vivre des expériences, ya pas de doute :)

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

8m

Salut @BalletGentil10

Je vois totalement ce que tu veux dire. Ça parait long, surtout quand autour de nous nos amies son en relations.. Je te rassure aussi que ce n'est pas une questions d'être en retard, tu trouveras la bonne personnes quand le temp sera venue. (haha on dirait un peu une prophétie bizarre mais c'est vrai tout de même).

J'espère que mes encouragement t'aurons aider, sinon tu peut revenir sur le forum quand tu veux ;)

SmoothieServiable10

il/lui·17 ans

7m

Salut,

fait toi en pas pour ça, prend ton temp et choisi une personne que tu aime bien. J’ai aussi vécu ça et pour le moment moi non plus j’ai pas trouver la bonne personne.

continue comme ça

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

4h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

6h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

6h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

12h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...