Oublier.
BasketballChanceuse9
elle/elle·16 ans
Jai été en couple durant trois semaines. Ma première relation. Cetait un ami depuis quelques mois déjá. En résumé, on a été ami grâce a mon meilleur ami. Le gars est venu me texter sur insta et on est devenu ami en peu de temps. Cetait vraiment pas de genre de gars que japprécie de base parce quil etait timide et moi jaime les gens extravertis. Je devais jouer le rôle de la sociable et bref cetait compliqué. En plus, a ce moment la jetais encore vraiment pas confiante et je faisais de la dependance affective. Apres environ 2 mois damitié le garçon est venu me texter que jetais vraiment enervante, quon avait rien en commun et quil voulait quon arrete de se parler. Je lai vraiment mal pris mais je crois que sa ma fais realiser que je devais priorisé ma personne avant les autres. Jai appris et jai grandi de cette rupture amicale assez brusque. Jetais devenue une meilleure version de moi meme durant le temps ou on ne se parlait plus. Je suis allée à un gala 1 mois apres cette situation et je lai croisé. Il est venu sexcuser et il ma dit a quel point il regrettait etc. Je lai cru naïvement et je lai débloqué le soir meme. On a recommencé a se parler. Le probleme cest que je lui avait dis que je laimais avant de le bloquer. Il a donc vu les messages quand je lai debloqué et je suppose quil pensait que je laimais encore ou peu importe mais zil a commencé a me parler beaucoup et on a fini par faire des sorties et puis on a ete en couple apres 1 semaine. Jai eu mon first kiss avec lui et je regrette vraiment. Il ma laissé en sinventant une excuse fausse. Il ma dit que cetait a cause de la religion alors que cest totalement faux puisque plusieurs personnes de sa religion mont expliqué que cetait pas vrai. Jai pleuré mais pas vraiment longtemps. je suis passé a aitres chose pour profiter de mon ete. Le probleme est donc le suivant... Lecole a recommencé depuis un moment et je le vois a chaque jour. A lecole, dans lautobus, a mon travail, il est partout. On habite proche donc cest logique mais sa me torture de le voir sans arret. Jaimerais juste sa loublier. Je sais meme pas si je lai aimé sincerement mais je ne peux plus lenlever de ma tete maintenant. jai le sentiment quil ma volé une partie de moi ou quelque chose que je ne peux pas reprendre. Je le vois partout et mes amies me disent beaucoup de mal de lui mais je narrete pas de penser aux bon moments que jai vecu au lieu de penser a ce quil ma fais et les nombreux mensonges quil ma dit. Je veux bien me dire que je merite mieux mais jaimerais sa me le sortir de la tete. Apres notre rupture jai appris beaucoup de choses sur lui, des choses qui mauraient empeché de sortir avec lui mais cest trop tard. Je veux juste oublier.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
10hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
12hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
13hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
13hPère acholiqueSalut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @BasketballChanceuse9 :)
J'espère que tu va bien !
Je pense que je peux comprendre ta situation et ce n'est pas le genre de contexte dans lesquels nous sommes confortables habituellement.
Parfois le temps peut paraitre long mais je pense aussi qu'il peux être extrêmement réparateur. Et oui, il t'arrivera très probablement de penser à lui, de nombreuse fois mais je pense qu'il faut que tu te le permette. C'est quelque chose d'important de vivre ses émotions, qu'elle soit positive ou négative. 😊
J'espère avoir pu t'aider, passe une belle soirée et surtout, reviens quand tu veux ❤
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BasketballChanceuse9
Omg... Merci de m'avoir partagé ton histoire. C'est vraiment important de parler de ses émotions. Sache que tes émotions sont valides ; il est normal de ressentir ce que tu ressens. J'aimerais te dire qu'il existe un secret pour guérir rapidement, mais malheureusement, ça va prendre du temps. Prends tout le temps qu'il te faut pour guérir, mais sache que c'est un chemin que tu n'as pas à parcourir seul. Je pense que parler sur les forums est un excellent premier pas. Continue à exprimer tes émotions et ne les gardent pas pour toi. Que ce soit avec tes amis, ta famille, dans un journal ou avec un thérapeute. Tu y arrivais, comme tu l'as fait avant. Priorise-toi, car tu es en train de grandir et une version encore meilleure de toi-même est en train d’émerger. Tu ne cesses jamais de grandir et d'apprendre, et je suis fier de toi.
Prends soin de toi, priorise ta santé et continue à devenir la meilleure version de toi-même ! J'espère que cela t'a un peu aidé. Les forums sont toujours là pour toi si tu en as besoin.❤🌹
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @BasketballChanceuse9 !!
J'espère que tu vas bien :))
Je comprends totalement à travers quoi tu es en train de passer et le fait que t'as appris des choses qui t'ont tout simplement bouleversé n'a sûrement pas dû aidé la situation surtout que c'est quelqu'un que tu as quand même apprécié pendant un moment.
Je crois que ce que tu pourrais faire de mieux c'est de tirer les choses que tu appris le mieux de cette relation sans nécessairement penser aux choses qu'il a faite. Je sais que ça peut paraître difficile dit comme ça mais en voyant cela comme un expérience plutôt qu'un échec (bien que je comprends que c'était pas une personne qui a fait des bonnes choses) ça pourrait t'aider un peu plus à y passer au travers. Il est aussi important que tu t'écoutes et que tu vas à ton rythme. En prenant ton temps tu vas peut-être pas finir par l'oublier mais tu pourrais te bâtir une expérience à l'aide de ça.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soit d'autres n'hésite pas à revenir sur le forum !! Prends soinss de toi :))
TabouléBavard7