je comprends pas
GuacomoleBrillant7
elle/elle
récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
7hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
9hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre ta situation j'ai déjà vécue un truc similaire.
Il est compréhensible que tu ne veuille pas prendre trop de poid. Mais croit-tu que ne pas manger les trois repas éssentiel à notre santé sois une bonne idée ?
Moi aussi ça m'arrive de tiquer sur le fait de manger en public. Je déteste ça pour être honnête. Mon truc c'est de me dire qu'il sont un peu trop occuper à manger pour me porter attention.
Je te comprend et je crois tous qu'on devrais ne plus se sentir mal à manger par peur de prendre du poid ou par malaise.
Je sais que tu peu y arrivée !
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @GuacomoleBrillant7, ce que tu ressens est totalement comparable à plusieurs c'est normal que tu penses comme sa.
Même moi je penses qu'il y a déjà eu un point ou j'ai été gêner de manger en public, mais honnêtement le regard des autres ne prime pas sur ta santé. Comme @SushisAudacieuse3 la mentionné, vraiment juste dit toi que tout le monde est occupé à manger et que eux aussi peut-être son gêner.
Ne sois plus gêner de mangé en public, ce n'est vraiment pas dégueu c'est juste un besoin naturelle. J'espère t'avoir rassuré un peu n'hésite pas à revenir :D