Tout est Gênant ????

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Bonjour !!

Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!

Exemple :

Les traits d'Eyeliner !

Courir (expliquer moi !😑 )

Participé à l'école.

Ne pas être en couple

Ne pas se maquiller

Ne pas s'habiller comme les autres

Ne pas rigoler aux mêmes blagues

Ne pas aimer la même musique

Et j'en passe.

Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.

Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Allouu @SushisAudacieuse3, honnêtement je vois ce que tu veux dire, même moi des fois je l'ai remarqué.

C'est comme si maintenant chaque geste ou chose que tu fais qui est différent des autres c'est comme gênant. Je penses que de nos jours les jeunes ont peurs du différent et que quand quelqu'un se démarque du reste d'une certaine façon la seule réaction est de dire que c'est gênant.

Les gens sont très influençable maintenant, beaucoup fonctionne par groupe du coup même si quelqu'un n'aime pas la même musique que les autres, iel va faire semblant d'être intéressé pour être inclus ou ne pas être gênant. C'est bien que tu t'assume je t'ouvre que tu n'as pas besoin d'être un mouton et suivre les autres.

Tu es normal ne tkt pas ;) Garde courage n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

4m

Coucou @SushisAudacieuse3 !!

J'espère que tu va bien :)

Pour répondre à ta question non, ce n'est pas une question de mise à jour, en tout cas pas de ta part.

Je pense impliquer beaucoup de gens quand je dis qu'ils ne font que suivre une vague. Ce que je veux dire c'est que beaucoup vont trouver quelque chose de « gênant » parce que quelqu'un d'autre l'a dit sans même prendre en comptant leur véritable opinion personnelle.

Je suis consciente que l'opinion des autres peut prendre une place très importante mais je crois que tu ne devrais pas te laisser avoir cette image de « gênante » de toi et que tu devrais te contenter de faire ce que tu aimes et ce qui te plait :)))

J'espère avoir pu t'aider !! Bonne soirée xox

Dernières publications

Liste de discussions

RelishComplice1

elle/elle

15h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

FourmisChaleureuse12

elle/elle·15 ans

1j
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.

LilasChaleureux14

elle/elle

1j
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche