Mon estime baisse
LavandeMature2
elle/elle
Il a un gars à l’école et vraiment il me rabaisse sans arrêt. Par contre il s’amuse full avec mes amies et elle me disent qu’il m’aime. Es se que je devrais les croire puisque qu’elle on tendance à me mentir un peu pour trouver sa drôle?
J’espère que vous allez pouvoir m’aider!
Dernières publications
Liste de discussions
-
FleurdeselHonnête6
elle/elle·15 ans
16hj’me sens guilty de pas bien mangerallo,
toute ma vie, j’ai fait du sport mais vers la pré-adolescence , j’ai fait des choses plus <<mollo>> et j’ai commencé à prendre du poids. cette année, j’ai commencé le soccer et j’ai perdu un peu de poids. je l’ai dit à mes amies proches et elles m’ont tous dit que c’était très bien. je sais pas trop comment y penser. je suis sûr que ce n’était pas méchamment mais j’ai toujours été en santé et ce poids là me dérangeais pas. je me sens biens dans mon corps mais tout mon linge ne me fait plus comme avant. maintenant quand je mange des choses << moins bonnes>> j’ai un stress que je vais reprendre ce poids et que les gens vont remarquer . avez vous des trucs pour se sentir moins <<guilty>>? ça serait très appréciée.
merci d’avance !
-
NuageIndulgente8
elle/il·15 ans
20hAller malCes temps ci je vais mal mais sans trop savoir pourquoi. On dirait que rien ne me fait de bien. Les gens pensent que je vais bien malgré que ce ne sois pas le cas. Pourquoi? Parce que je le cache. Je suis celle qui aide tout le monde qui en a de besoin et qui a toujours le smile. Je n ai pas trop le goût d en parler autour de moi par peur de jugement ou d empirer les problèmes de certains de mes amis, plus précisément d une qui est en train de se remettre d une période difficile. Je n attend pas nécessairement de réponse à ce poste mais juste de pouvoir l écrire à quelque part me fais du bien. C'est tout. Merci.
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
1jJe sais pasJe suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
1jJe rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @LavandeMature2 :))
Je suis désolé que tu te face rabaissé, personne ne devrais vivre cela. Pas rapport à ton doute sur ses sentiments, tu pourrais essayer de lui en parler si tu te sent assez confortable. L'important est que tu lui face comprendre si tu n'aime pas comment il te traite.
J'espère que ça t'auras guidé un peu, tu peux revenir sur le forum quand tu veux :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @LavandeMature2 !
Je suis du même avis que @CannelleAmusé16 ! Je crois pas que personne ne mérite de se faire rabaisser comme cela. Perso, s'il t'aime, je trouve que c'est une manière un peu étrange de te le montrer...En tt cas, le meilleur moyen pour régler cela serait de parler de comment tu te sens à tes amies et à ce gars là:)
JaguarÉlégante12