Je hais mes frères mais je sais pas pourquoi !

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Salut !

En gros j’ai un problème mon frère un peu plus jeune que moi m’insupporte ! On est trois enfant et je suis la seule fille et parfois sa me dérange énormément. Je donnerais le ciel pour avoir une sœur ! (Donc sa mène au situation où je traite mes amies comme mes sœurs et qu’elles trouvent sa bizarre mais c’est un autre sujet !) Et en gros mon frère (on va l’appeler Max) est TDAH et fait énormément de crise tout le temps à la maison ce qui met mes parents en rogne et à fleur de peau. Il croit que le monde entier est contre lui tout le temps et sa m’énerve ! On lui doit tout mais lui ne nous doit rien. J’ai un autre petit frère (appelons le Alex) beaucoup plus jeune qui fait des crises pour tout et rien. La maison ressemble à un champ de bataille et il arrive pas un matin sans que mes parents doivent crier à mes frères de se ddépêcher. Et à force je ne supporte plus leur présence !

J’aimerais tellement être fille unique !

Bref je sais pas quoi faire...

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

4m

Salut @SushisAudacieuse3 :))

Ca l'air d'être beaucoup de poix sur tes épaules, mais je te rassure que c'est normal de ressentir ça, surtout quand la maison est un peu chaotique. Je te conseillerais de prendre un peu de temp pour toi si tu le peut. Essaie de trouver un coin tranquille où tu peux te détendre, écouter de la musique ou lire un livre. Tu pourrais aussi en parler avec tes amies. Parler avec des personnes de confiance ça pourrait enlevé du poix sur tes épaules.

J'espère que mes idées vont te plaire ou au moins t'inspirer un peu. Tu peut revenir sur le forum quand tu veux :)

Dernières publications

Liste de discussions

SourisHésitante16

elle/elle

49min
    Je suis tanner
    Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci

GiraffeSérieuse8

elle/elle·16 ans

16h
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..

HalloumiArtistique8

elle/elle

16h
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !

Arc-en-cielRespectueuse3

elle/elle

1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?