Règles anormales?
SorbetJuste17
elle/elle
Allo!
J'ai mes règles depuis bientôt un an et je trouve qu'elles sont irrégulières. Je ne sais pas si je suis la seule, mais je les ais pendant 3-4 jours durant une semaine, et 3-4 jours la suivante. Après, je n'ai plus rien et tout est normal jusqu'à la semaine suivante. Est-ce que c'est normal?
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétanqueRéaliste5
elle/elle·16 ans
3hamour et blonde'chum etc...quand tu est en relation c'est al chose la plus merveilleuse de ta vie.
-
PétanqueRéaliste5
elle/elle·16 ans
3hamourEn fait je viens de faire lamour et mon chum a mis un condon après et on la rwefait et je nai pas aié ça.
-
SorbetJuste17
elle/elle
4hRègles anormales?Allo!
J'ai mes règles depuis bientôt un an et je trouve qu'elles sont irrégulières. Je ne sais pas si je suis la seule, mais je les ais pendant 3-4 jours durant une semaine, et 3-4 jours la suivante. Après, je n'ai plus rien et tout est normal jusqu'à la semaine suivante. Est-ce que c'est normal?
Merci!
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
6hJe fait honte à mes amis ???J'ai une amie. (On va l'appler Stella) Qui est un ans plus jeune que moi et mes autres amis. On la traite à notre égale et ça n'as jamais déranger personne.
Il fait savoir que je suis une personne très sociable et qui adore les enfants (pas dans le sens louche 😭) et dans mon école évidement il y a des plus jeunes et j'adore jouer avec eux. (genre 1-2-3 soleil , gardien du musée, tag, cache-cache bref) Mais chaque fois que je m'approche pour leur parler Stella m'attrappe le bras s'excuse auprès des petits et par en riant avec moi. Jamais trop compris mais je disait rien. Je jouait toujours avec les plus jeunes quand elle n'était pas là ou occuper (ce n'étais pas volontaire ça a juste donner comme ça) et aujourd'hui acompagné de Stella je suis aller voir le groupe de petite fille plus jeune qui jouait à un jeu si je pouvais m'y joindre. Elle on accepté mais Stella comme d'habitude m'as éloigné.
Moi : " Pourquoi tu me laisse pas jouer avec ?"
Elle: " Joue dont avec les gens de ton âge ! Tu fais ta sociable avec tout le monde mais faut savoir dosé !"
Moi : Mais c'est comme ça qu'on c'est rencontrer ou est le problème pour toi ?
(Je l'es rencontrer en lui demandant sous un élans d'impulsion la définition de Bac à sable depuis on est amie. Je sais c'est complètement absurde mais j'ai toujours été comme ça)
Et là elle m'as dit ça...
" Oh déjà qu'on se moque de moi parce que je traîne avec les plus grands je vais pas en plus me faire gosser parce qu'une de mes amies se fasse passer pour une détraquer ! C'est pas seulement à toi que tu fais honte. C'est aussi à moi. "
Sur le coup j'ai ri... Je fait toujours ça pour éviter les silences gênants et j'ai marmonner un "Oh my god" en m'en allant vers ma classe. Je ne l'es pas revue de la journée et je ne sais pas quoi en penser.
Qu'es-ce que je devrais faire ?
Désoler c'est long et pas très captivant...
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SorbetJuste17 ! Omg, je relate trop d'Avoir des règles irrégulières, j'te comprends. Honnêtement, c'est la première fois que j'entends parler de ça tho. Si ça t'inquiète, tu peux tjrs consulter un médecin:) Take care~ 💛
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @SorbetJuste17, ta question est très pertinente, sûrement d'autres personnes ont la même.
Oui, c'est tout à fait normal d'avoir des règles irrégulières et si sa fait moins d'un an que tu les as c'est compréhensible, tes menstruations sont à peu près irrégulières pendant un an. Après cela devrait ce stabiliser, mais si cela te dérange vraiment de ne pas comprendre tu peux en parler avec tes parents ou a un professionnelle de la santé ou même à l'infirmière de l'école si tu veux.
J'espère t'avoir aidée, n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le sujet ou autre :)
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @SorbetJuste17 ! En fait je pense que c’est normal m, les deux premières année c’est souvent très irrégulier. Au pire si ça t’inquiète vraiment tu peux toujours aller voir un médecin mais je pense pas qu’il y a de raison de t’inquiéter, vu que c’est pas genre pendant une semaine énormément de sang parce que là bah tu perdrais beaucoup de sang mais là je pense que c’est normal