où commencer
SoleilFestif2
elle/elle
Bonjour je suis très confuse. De un cela fait quelque temps que je me masturbe mais je sui juste capable d’atteindre lorgasme avk le clitoris. Quand j’entre des doigt ont dirait ça fait rien, je n’ai comme pas de technique. je ne sais pas où et comment commencer. même mettons je suis turned on, me doigter fonctionne pas avec mes doigts ???
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
1hUn peu peurEn fait, j'ai cassé avec mon chum parce que j'ai réalisé que je l'amais pas vrm. Je me disais tt le temps: " s'il change telle telle chose, il va être mieux" mais j'ai réalisé que je ne peux pas sortir avec si c'est juste pour le changer. Mais quand j'ai cassé avec, je lui ai dit que je ne suis pas prête à être en couple et c'est vrai, mais semi. Donc quand les gens me demandent pk j'ai cassé, je dis que je ne ressentais plus grand chose mais j'ai peur que ca vienne à ses oreilles. Je veux pas qu'il sache que je l'amais pu trop. Je fais quoi s'il l'apprend?
-
BélierSincère8
iel
5hMon autobus le saitSalut, j’ai 13 ans, je sors avec une fille et je suis non-binaire. Avec le temps dans notre autobus les gens ont finit par s’en rendre compte. Aujourd’hui quelqu’un a dit: vous êtes lesbiennes? Après tout le monde était comme: C’est qui le gars, c’est qui la fille? Et genre des trucs comme ça. Ça me dérange beaucoup, évidemment. Quoi faire?
-
SoccerSérieux11
elle/elle·13 ans
8hLUIBonjour.... Cela fait très longtemps que je n'est pas écrit, mais je doit écrire. J'avais écrit un texte, mais il a été refusé car je brisait l'anonymat. Je tiens a précisé que tous les nom mentionné dans ce texte ne son pas les vrais nom des personnes, donc s'il vous plait, j'aimerais beaucoup pouvoir publié ce texte, c'est....Vraiment compliqué pour moi ces temps ci. Bon, alors, je commence: Je suis rentré au secondaire cette année, donc qui dit secondaire, dit nouvelle école et qui dit nouvelle école, dit nouvel personnes... Donc j'ai rencontré 2 nouvelle super bonne amie, Leila et Norah (ce n'est pas leur vrais nom) et elle sont vraiment trop gentilles, je les adore. Il y a aussi...Ce garçon...C'est de lui que nous allons parler aujourd'hui, Gabriel (il ne s'appelle pas Gabriel). Alors: Il y a 2 semaines, j'ai été chez lui et il y avait aussi une de mes amie qu'on va appeler Emma. Alors, Emma était chez moi et chez Gabriel, il y avait aussi son meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami, on va dire Jacob. On c'était donné un point de rendez-vous, et après, on a été chez Gabriel. C'était...Comment dire....Bizarre? On jouait au jeu du garde-robe, et il y avait 4 options possible qui était tiré au sort:
-Les lèvres à 1 cm -Câlin les mains sur les fesses
-Câlins -Bisous
Alors, oui, c'était très con, mais c'était assez fun... En plus, j'ai été dans le garde-robe avec Emma pour les lèvrs 1 cm mais on riait comme de vrai folle car j'avais mis ma mains sur le boxer de Gabriel... Oui, c'est très très drôle.. Les garçons nous surveillaient, car depuis sont garde-robe qui est dans sa chambre, il y a la salle de jeu de sa petite soeur juste à côté et l y a une craque dans le mur, donc ils pouvaient nous voir. Mais une chance qu'ils sont resté dans le salon. Mais bref, le problème, c'est que...Je me sens énormément jalouse quand Gabriel parle à d'autre fille...J'ai pété ma coche dans le corridor la dernière fois et je tapais dans tous les casiers...Ouin, marche pas mon affaire... Mais... Je sais pas....Il y a une fille dans ma classe qu'on va appelé Sharmyla, qui lui parle TOUS LE TEMPS et j'ai l'impression qu'elle fait sa pour me faire suer. Et en plus, sa marche. Mais...il aime une autre....Vous avez des idée?? Merci beaucouppp!
-
SoleilFestif2
elle/elle
21hle fait de vouloir fuirOn dirait que j’obsède over certain trucs par exemple un certain gars. et la quand je l’ai (je sors avec) j’ai une envie folle de fuir et de me retourner sur moi même et de le ghost. mais jcomprends pas car c’est le truc que je voulait le plus et maintenant je l’ai ça mintresse plus . on dirait que quand ça devient un minium serieux je panique et j’ai peur que quelqu’un se rapproche de moi et d’être vulnérable que ça soit avec les trucs sexuels ou juste rentrer dans ma tête en général. j’ai l’impression d’être seule la dedans toute mes amies sont capable d’être en relation d’aimer et de faire des trucs sexuel mais moi ça bloque. C’est quoi mon problème ??
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou !!! @SoleilFestif2
Ah oueah, je comprends, ça doit être déroutant. Honnêtement, c’est normal d’être confus et de ne pas vraiment comprendre comment fonctionne ton corps. Ça va prendre du temps, mais prends ce temps pour explorer ton corps, essayer de nouveaux trucs et découvrir ce qui te plaît. Ne te force pas, ça viendra naturellement. J'espère avoir répondu à ta question 😊 N'hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin de quoi que ce soit !!