Je fais quoi

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

3m

Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    3m

    Salutt @SnowboardChanceuse13 !

    Je te comprends totalement, c'est vraiment plate ce qu'il te fait ressentir en ce moment surtout que comme t'as dit vous vous entendiez super bien donc vraiment t'as le droit d'être déçu car tu t'es attaché à ce garçon. Je te dirais que ça t'affectes beaucoup surtout parce que t'avais surtout des attentes dû au fait que vous étiez en train de vous connaître de plus en plus et que cela c'est fini assez vite donc t'en fais pas, c'est vraiment compréhensible que tout ça t'affectes. Aussi, je crois que tu pourrais essayer de voir ça comme un petit moment qui t'as quand même amené du plaisir et que toi tu as fait ce que tu pouvais pour te rapprocher de cette personne :)

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·16 ans

    3m

    OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh...

    c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :(

    1. garde une certaine distance émotionnelle. ce que je veux dire, essaye de ne pas trop te focaliser sur lui ou de t'attendre à ce qu'il revienne vers toi. c'est difficile, je sais, mais parfois il faut laisser l'autre espace pour qu’il puisse réagir selon son propre rythme. peut être il reviendra? on sait jamais, mais essaie de ne pas overthink sur lui.
    2. ah aussi ne te remets pas en question. le fait que son comportement change ne veut pas dire que t'as fait quelque chose de mal, trust. les gens ont souvent des hauts et des bas, et parfois ils se retirent sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. ça n’a rien à voir avec toi en particulier.
    3. les garçons sont comme ça. je dis ça en tant que gars, tbh, ils sont vraiment émotionellement distants. ou bien il est juste quelqu'un qui aime se divertir.
    4. si tu sens que cet "ami" se désintéresse, concentre-toi sur les relations qui t’apportent plus de bien que de mal. c'est facile de se fixer sur une personne qui dgaf sur toi et qui est nonchalant, qui switch up rapide, mais il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront ta compagnie car selon moi il mérite pas 🤷‍♂️
    5. prends soin de toi. si tu te sens affectée par cette situation, c'est important de t'écouter et de prendre soin de toi. peut-être que ça vaut la peine de te concentrer sur d’autres choses qui te plaisent, tu l'oublieras avec le temps. c'est facile de dire "ouain mais oublie le lmao". tu l'oublieras petit à petit, je dis ça par expérience
    6. bon, c'est tout mais s'il revient vers toi, good news then, mais d'ici-là, concentre-toi sur ton bien-être. bonne chance !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RotisFier3

    il/lui·14 ans

    20h
    Pourquoi j'ai pas le droit?!?
    Depuis plusieurs années, mes parents m'interdisent de gamer avec mes amis après l'école. J'ai tout essayer pour les convaincres, mais ça marche pas. Ils me disent tout le temps (attention au pd, ils pourraient essayer de prendre des informations sur toi et de t'influencer ou même, te vouloir du mal ). Il y a pas longtemps, j'ai décidé de leur en reparler. Pis maintenant j'ai le droit de gamer seulement 2 fois par semaine, sans compter la fin de semaine. Seulement de 18h à 19h! Pis des fois quand je game quand j'ai pas le droit, je me sens mal, pas bien, et la plupart du temps je regrette. Je comprends pas mes parents. Je trouve que j'ai des parents strictes. Je sais pu s'ils le font pour mon bien ou pour le leurs? Est-ce que je suis le seul à qui ça arrives? Pourquoi mes amis peuvent gamer et pas moi?
  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·16 ans

    1j
    est ce que c’est louche
    je suis quelqu’un qui a énormément besoin de s’attacher dans la vie jlai un père présent mais pas présent toujours dans le jugement vous comprenez surment ce que je veux dire et ma mère fait des efforts mais je lui parle elle m’écoute mais répond rien même quand c’est quelque chose de grave comme une crise de panique que j’ai fais durant la journée par exemple , donc j’ai tendance à m’attacher envers les profs qui remarques mon état avec mon anxiété de performance et le prof à qui je me suis attacher à changer d’école je le rencontre encore mais rarement et c c’est une distance dur pour moi, ma prof de danse m’a offert de l’aide car elle a vu que ça ne va pas dernièrement et je ne sais pas si je devrais prendre son aide car j’ai peur de soit m’attacher ou que les gens me jugent sur le fait que moi parler à des profs pas tous mais deux environs et bien ça m’aide avec ce que je vie, voilà merci beaucoup d’avance !
  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    1j
    je suis perdu,
    J'ai vécu une periode extrêmement difficile de ma vie début secondaire 2 je me mutilait je pleurait tout les soir bref jallait vraiment pas bien depuis je vais mieux je ne me mutile plus jai tout le temps une voix dans ma tete qui me hurle de le faire mais je ne lai pas fait depuis quelque mois depuis je me sens comme sur le bord d'une falaise un pied dans le vide et l'autre sur la terre sa doit sonner tellement stupid mais honnetement je mattend pas que personne ne me répond mes amis ne mécoute pas vraiment et a lecole la derniere fois jai parler a quelqu' un elle ma dit que mes probleme etait pas reel et de juste me sentir mieux apres ca jai éviter de parler de mes probleme, je suis nest pas beaucoup destime de soi et on me le repproche souvent jai pas linpression de me connaitre jai peur davoir lair stupid detre sale ou de dire quelque chose de mal et de tout gacher par exemple je met un chandail qui montre un peu mes atout 🍒 je me sens belle je me sens bien mais quand jarrive a lecole je sens tout les yeux sur moi donc je met un coton ses frustrant. je me suis faite beaucoup intimider au primaire et mon petit frere est pas super je me reveille chaque mmtin avec des insulte (penser a une insulte il me la deja dit) et je sait que c insulte son pas vrai mais sa faut des annee que tout les jour il me les repete alors c encrée dans ma tete aussi jai de la difficulter a bien reagir devant les situation je saus jamais quoi dire ou quoi faire et quand je reagi je reagi mal ou pas assez (jai de la difficulter a etre enthusiasm ou desoler poir quelqu'un) Je suis desoler le texte a plein d'erreur javias pas lenergie de toute les corriger et il est full long desoler je nai jamais vraimebt parler de moi dans des conversation toute les fois que on parle de moi jai limpression detre égoiste donc je sais pas vraiment comment faire désoler
  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Prénom moche
    Comme tout les enfants de cette planète mes parents m'ont donner un nom. L'hommage à une sainte. Donc : Un vieux nom. Quand j'étais jeune ct cute mais là plus je grandis plus je me dis que mon nom est pas ben beau. Donc dans tout les réseaux ect j'ai modifier mon prénom et je me suis habitué à répondre à celui-ci. Je suis en tord d'en vouloir à mes parents ?