qui es que je suit ?

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

6m

alors, je suit perdu, jme dit lesbienne et jme considère lesbienne mais jme considère pas comme une fille, j'aime me genré au masculin et au iel mais je n'aime pas me dire garçon, j'aime bien utiliser un nom masculin mais sa me genre trop au masculin, je croie être trans fin j'ai fait mon coming out trans mes la je doute, jme sens just moi mais je peut pas dire que je me snes bien car je suit alterhumain et sa fait mal sa fait vraiment mal d'etre humain, rien ne vas je sais meme plus qui je suit.. jme sens perdu, j'ai vraiment besoin d'aide.. (merci d'avoir lue et desoler pour les petite faute je suit dyslexique, bonne journer ou soiré ^^.)

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

6m

Salut @LoutreIndulgent1

Ne t'inquiète pas pour les fautes ;)

J'avoue que soit doit être super mélangeant dans la situation où tu te trouve. Moi je te conseillerais de moins t'inquiété sur les étiquette et de prendre le temps de te découvrir. Tu as le temps de vivre plus d'expérience et de découvrir de nouvelle chose sur toi même. C'est quelque chose de plutôt personnel, mais j'espère avoir pu t'aidé un peu à faire du sens dans tout ça :)

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

6m

merci @CannelleAmusé16 jvais y penser ! ^^

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

6h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

7h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

8h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

13h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...