Je ne sais pas quoi faire?..

ChatOriginal11

elle/elle

5m

Alors salut, J'ai 14 bientôt 15 et je sais pas si c'est trop normal si depuis quelque année j'ai perdue le gout de vivre et que je suis comme h 24 triste et que j'aime pue faire ce que j'aimais faire avant. Mes amies me lâche toute pour je sais quel raison et je me sens vide et perdue.. je sais plus quoi faire.. J'ai essayer d'en parler a un psychologue mais il ma ignorer et j'ai plus eu de rendez-vous avec.

Réponses

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

5m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

5m

Salut @ChatOriginal11! Ouf… J’imagine que ça a vraiment, vraiment pas dû être facile de se faire abandonner par ses amies et de se sentir comme constamment comme s’il y avait a dark cloud hovering over ta tête…comme si la vie elle-même était terne et te sentir déboussolée comme ça. Je sais pas à quel point c’est normal, mais c’est vraiment full, fulll valide.

Je comprends vraiment que tu ne saches plus quoi faire... T’as reach out à quelqu’un (ce qui était btw tellement, mais tellement brave) et la personne t’as même pas pris au sérieux. C’est juste not fair (perso, j’trouve ca aussi enrageant) pis ça donne pas le goût de réessayer. Je comprends vraiment (c’était la même chose pour moi, ça m’a pris 3 essais avant de trouver la bonne ;)). Si c’est quelque chose que tu es prête à retenter, srx, lâche pas, tu vas finir par trouver un.e professionnel.le compatible avec toi:) Sinon, je trouve ça super brave ce que tu viens de faire! J'espère que tu vas continuer d'en parler. Pis à tel-jeunes, tu peux aussi parler à des intervenants hihi, si c'est qqch qui t'intéresses ;)

J’tenvoie un gros, gros virtual hug,

Terre Sincère <3 

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

8h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

10h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

10h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

15h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...