Je ne sais pas quoi faire?..
ChatOriginal11
elle/elle
Alors salut, J'ai 14 bientôt 15 et je sais pas si c'est trop normal si depuis quelque année j'ai perdue le gout de vivre et que je suis comme h 24 triste et que j'aime pue faire ce que j'aimais faire avant. Mes amies me lâche toute pour je sais quel raison et je me sens vide et perdue.. je sais plus quoi faire.. J'ai essayer d'en parler a un psychologue mais il ma ignorer et j'ai plus eu de rendez-vous avec.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BalletMotivé10
elle/elle
6hLa séparation de mes parentsSa fait un ans que je sais que mes parents ne sont pu ensemble mais c’est il a seulement deux mois que j’ai appris qu’avec ma mère on déménage et depuis ma mère pleure toujours et elle est très irritable. Mon père fait des crises de rage et il me crie toujours dessus et ma sœur n’est jamais là pour moi, elle est toujours partie. Je ne sais pas quoi faire je me sens seule et j’ai l’impression que personne me comprend. Alors, je ne sais pas à qui parler. -
JudoSérieux8
il/lui
11hJe me questionneJe n'arrive pas à connaitre mon orientation même si je sais que je suis hétéro des fois je pense que je suis gay car dès que je vois un gars je me met à regarder si il a une bosse et si il à des poils je me demande si je ne suis pas un peu jaloux mais genre je regarde que sa puis des fois j'essaye de toucher des gars et sachant que je suis hétéro sa me dérange -
ÉrableIntelligente1
elle/elle
20hObjets sexuelle😬Voilà jajaja donc umm...ses un peu gênant mais voila n'aimerait m'acheter genre un vibrateur mais heuu ses que j'ai juste 13 ans donc je peux pas aller dans un sexchop et j'ai demander a ma sœur si il en a en pharmacie et oui mais je lui est pas demedé le prix(car ses génant😳) et je me demenderait de 1 : sa coûte combinent un sextoyben pharmacie et 2: il y a quoi comme sorte de sextoy (pour filles) donc voilà😳 -
KetchupBrave9
elle/elle
23hPlaisir persoEst ce que c'est normal que quand je me doigte je ne ressens rien ? Alors que quand c'est un garçon qui me mets les doigts je ressens ? Je sais pas comment expliquer 😓
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·16 ans
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChatOriginal11! Ouf… J’imagine que ça a vraiment, vraiment pas dû être facile de se faire abandonner par ses amies et de se sentir comme constamment comme s’il y avait a dark cloud hovering over ta tête…comme si la vie elle-même était terne et te sentir déboussolée comme ça. Je sais pas à quel point c’est normal, mais c’est vraiment full, fulll valide.
Je comprends vraiment que tu ne saches plus quoi faire... T’as reach out à quelqu’un (ce qui était btw tellement, mais tellement brave) et la personne t’as même pas pris au sérieux. C’est juste not fair (perso, j’trouve ca aussi enrageant) pis ça donne pas le goût de réessayer. Je comprends vraiment (c’était la même chose pour moi, ça m’a pris 3 essais avant de trouver la bonne ;)). Si c’est quelque chose que tu es prête à retenter, srx, lâche pas, tu vas finir par trouver un.e professionnel.le compatible avec toi:) Sinon, je trouve ça super brave ce que tu viens de faire! J'espère que tu vas continuer d'en parler. Pis à tel-jeunes, tu peux aussi parler à des intervenants hihi, si c'est qqch qui t'intéresses ;)
J’tenvoie un gros, gros virtual hug,
Terre Sincère <3