Pas capable de pénétrer?

CannelleCohérent13

il/lui

5m

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

5m

Salutt @CannelleCohérent13!!

J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles fêtes :)

Je pourrais malheureusement pas te dire exactement c'est quoi exactement qui ne marche pas lorsque tu fais l'amour. En revanche, je te recommenderais d'aller voir un médecin ou un ou une sexologue afin d'avoir une meilleure idée de c'est quoi exactement qui se passe lorsque vous essayez d'avoir des rapports sexuels parce que l'internet est vaste et malgré que c'est un outil génial tout n'est pas nécessairement vrai 😅.

J'espère que ça puisse t'aide un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances:))

TabouléBavard7.

CannelleCohérent13

il/lui

4m

Re bien le bonjour,

Merci de la réponse, nous considérons l'option d'aller consulter un professionnel de la santé, comme une bonne option, mais un peu radical pour le problème que nous rencontrons.

Merci pour l'aide 🙏.

ChimichuriOriginale11

elle/elle

4m

Selon mes connaissances (un peu douteuses mais moins que ton truc d’internet mdr 🤓) je te conseillerais de lubrifier son vagin pour commencer. Genre tu peux prendre du lubrifiant liquide et la doigter doucement. Personnellement je trouve cette méthode hyper relaxante et ça «ouvre» le vagin si je peux dire ça comme ça x).

Après c’est normal que ce soit serré surtout si c’est votre première fois. Je pense que c’est en se lançant, avec les bons préparatifs, que vous y arriverez.

PS: Je pense pas que tu puisse rester pogné dans le vagin de ta blonde 🤔, ou ben la c’est tellement peu commun que j’en ai jamais entendu parler 😂

LilasAdmirable11

elle/elle

4m

Je peut peut être avoir la raison ta copine a probablement un hymen trop large ce qui ne laisse pas le penis rentrée il existe une petite chirurgie pour sa mais tkt c normal

SushisArtistique5

elle/elle

3m

Si ta blonde est vierge, c'est normal qu'elle soit serrée, tu pourrait essayer de mettre du lubrifiant sur son vagin et de la doigter un peu pour "ouvrir" et détendre la zone un peu ?

PâtesOrganisé9

elle/elle·14 ans

2m

Je pense que vous devriez passer plus de temps sur les préliminaires ce qui l'aidera à se détendre et par rapport à ton truc et astuce douteux c totalement faux il faut juste qu'elle se détende

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

15h
    La flamme ??
    J'ai l'impression que l'amitié et l'amour c un peu la même chose. Ta une big complicité avec la personne, tu veux passer ton temps libre avec elle et tu souhaite l'avoir a tes côtés pour le restant de ta vie. Cette petite "flamme" je ne l'ai jamais eu. Même avec des amis qui date de maternelle. Et je me sens tellement mal. Une de mes premières amies est Sofia (nom fake). Sofia et moi on a longtemps eu une grande complicité. Seulement elle n'était pas "fusionnelle" et je l'ai réaliser quand on a grandit. D'autre amie ont rejoins le groupe et elle s'éloigne de moi. Avec le temps son attitude à vraiment changer et elle est très, très froide avec moi et m'insulte beaucoup. Je suis vraiment attrristé par ça parce que notre relation à perdue la flamme qu'elle allait peut-être créer. L'année prochaine elle change de ville. À 3h de chez moi... Et une partie de moi ne peu m'empêcher d'être soulager de cela. Je sais que ça mettera fin à notre belle amitié mais je sais aussi qu'avec son attitude des dernières années même si j'ai subtilement essayer de lui faire comprendre je ne crois pas que nous soyons faites pour rester ensemble le restant de nos jours. Je suis triste. Un peu coupable. Bref c floue. Suis-je en tort d'être heureuse de se déménagement ??

CrocrodileReconnaissant9

elle/elle

16h
    retour travaille
    Depuis le 28 mai 2025 j'ai recommencé a travailler mais juste 3 heure parce que c'est la recommandation du médecin et je me dis que c'est suffisant. Quand je suis retourné a mon lieu de travail c'était pas pareil l'équipe a change je me sens pu bien a mon travail et mis de coté c'est sure que j'ai des taches que je ne peux pas faire mais je veux pas en parler a ma boss je sais pu quoi faire

LavandeMature2

elle/elle

1j
    Trop
    Je crush sur un gars à l’école qui a un ans de plus jeune. Tout ma classe le sais et tout ma classe ne se gêne pas pour me le rappeler! Ils vont tout le voir pour y parler de moi et tout lui dire sur moi! ( genre tantôt ils sont allé lui dire que je parle toujours de lui ) mais j’arrive pas à aller le voir pour lui parler il est trop beau sa m’intimide! J’aimerais savoir comment lui parler sans m’évanouir!J’aivais déjà publier sur lui quand il m’a dis non mais depuis la sa à changer! Merci d’avance!!!

CayennePrudent14

elle/elle

1j
    J'ai besoin d'un coup de main.
    Bonjour ! J'ai 15 ans et pour tout vous dire, je m'appelle Marie. (Faux nom mais on y est presque ahahah) Je suis en secondaire trois et c'est temps-ci... Ça ne va pas. J'ai eu une année, voir une vie difficile ahah, et je suis un peu perdue la dedans. Si je devais vous résumer mon cas avec de simple mots clés se serais...: Parents abusif/alcoolique, dpj, Dépression, tca, autres diagnostic, famille d'accueil, anxiete,hospitalisation et tentative de suic!d, ma relations avec autrui est DIFFICILE et ma confiance en soi...est... comment dire ? Inexistente. Cela fait maintenant plus d'un an que je m'automutile, plusieurs fois par jour..et jour après jours...ça s'aggrave. Je suis aussi en échec scolaire (je suis dans une école privé...) et à tout moment je me fait changer d'établissement et je redoublé. C'EST MON PIRE CAUCHEMARS. Mon école...c'est la ou je me sens moi. Je me sens BIEN. Ce qui est rare... Vendredi, j'ai un Triathlon à mon école...je ne sais pas comment faire. Je suis obliger de le faire et ça me fait faire des crise d'anxiété pour beaucoup de raisons. J'ai un corps "différent" comme les gens disent... Je suis en surpoid et...mes jambes sont remplie de cicatrices alors je ne sais ABSOLUMENT pas comment camoufle le tout... bref. J'ai écrit un ÉNORME message mais merci à la personne qui prendras le temps de me lire. Bisousss ! 🤍🙏🏻