Pas capable de pénétrer?

avatar

CannelleCohérent13

il/lui

3m

Bien le bonjour,

Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)

(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)

Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?

(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    3m

    Salutt @CannelleCohérent13!!

    J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles fêtes :)

    Je pourrais malheureusement pas te dire exactement c'est quoi exactement qui ne marche pas lorsque tu fais l'amour. En revanche, je te recommenderais d'aller voir un médecin ou un ou une sexologue afin d'avoir une meilleure idée de c'est quoi exactement qui se passe lorsque vous essayez d'avoir des rapports sexuels parce que l'internet est vaste et malgré que c'est un outil génial tout n'est pas nécessairement vrai 😅.

    J'espère que ça puisse t'aide un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi!! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances:))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    CannelleCohérent13

    il/lui

    3m

    Re bien le bonjour,


    Merci de la réponse, nous considérons l'option d'aller consulter un professionnel de la santé, comme une bonne option, mais un peu radical pour le problème que nous rencontrons.


    Merci pour l'aide 🙏.

  • avatar

    ChimichuriOriginale11

    elle/elle

    3m

    Selon mes connaissances (un peu douteuses mais moins que ton truc d’internet mdr 🤓) je te conseillerais de lubrifier son vagin pour commencer. Genre tu peux prendre du lubrifiant liquide et la doigter doucement. Personnellement je trouve cette méthode hyper relaxante et ça «ouvre» le vagin si je peux dire ça comme ça x).

    Après c’est normal que ce soit serré surtout si c’est votre première fois. Je pense que c’est en se lançant, avec les bons préparatifs, que vous y arriverez.

    PS: Je pense pas que tu puisse rester pogné dans le vagin de ta blonde 🤔, ou ben la c’est tellement peu commun que j’en ai jamais entendu parler 😂

  • avatar

    LilasAdmirable11

    elle/elle

    2m

    Je peut peut être avoir la raison ta copine a probablement un hymen trop large ce qui ne laisse pas le penis rentrée il existe une petite chirurgie pour sa mais tkt c normal

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    1m

    Si ta blonde est vierge, c'est normal qu'elle soit serrée, tu pourrait essayer de mettre du lubrifiant sur son vagin et de la doigter un peu pour "ouvrir" et détendre la zone un peu ?

  • avatar

    PâtesOrganisé9

    elle/elle·14 ans

    1m

    Je pense que vous devriez passer plus de temps sur les préliminaires ce qui l'aidera à se détendre et par rapport à ton truc et astuce douteux c totalement faux il faut juste qu'elle se détende

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    20h
    Qui choisir?
    Hey tout le monde, j'ai un problème: j'ai 2 crushs. Le premier date du début de l'année, et l'autre d'il y a qq. jours a peine. N°1, ça a d'abord commencé par être une connaissance, puis mes sentiments ont tranquillement évolué en quelque chose de plus fort. Je me suis mise a penser a lui souvent, trop souvent, et le fait que je le croise tout le temps n'aide pas.N°2, ça a été totalement différent. On était a la biblio pour une réunion de comité. Et puis... J'ai croisé son regard. Il était si profond que ça m'a troublé d'une manière pas possible. Sur le coup, je n'aurais pas pu dire ce que j'ai ressenti a ce moment-là. Mais présentement, je pourrais facilement dire que j'ai un kick solide sur ce gars. Un coup de foudre, en plus. C'est mon premier. Le problème, c'est qu'il est 1 an plus jeune que moi, donc c'est weird, et je le croise jamais. Le truc, c'est que je ne peux pas m'empêcher de penser aux deux sans parvenir a choisir. Ce qui m'énerve, c'est que je sais pourtant que ça n'ira nulle part avec aucun des deux. Perso, je me trouve trop jeune pour être dans une relation. Mais ça n'enlève rien aux sentiments que j'ai. Aidez moi svp!
  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    1j
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?
  • avatar

    FourmisChaleureuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.
  • avatar

    LilasChaleureux14

    elle/elle

    1j
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche