SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

2m

hey!! je réponds moins à vos publications, je prends une pause de l'internet pendant un moment, alors désolé!!

je reviendrai assez tôt, mais il faut que je prenne soin de moi-même, puis mon père vient de revenir d'un long voyage

j'ai remarqué que plein de gens trouvaient mes conseils et mes réponses aidantes, alors merci 🫶🏻 ce forum est la seule place ou je suis assez à l'aise de publier. merci encore tout le monde !!

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Saluttt @SoleilRéaliste16 !!

Je suis très content d'entendre que tu te sens à l'aise de t'ouvrir publiquement sur le forum ça nous fait plaisir à attendre.

Et bien sûr prends soins de toi-même et je te souhaites de beaux moments durant tes vacances. Merci et passe une belle soirée:)).

TabouléBavard7!

SushisAudacieuse3

elle/elle

2m

Salut !!

Tout le monde sera là à ton retours !

Prend soin de toi.

Amitiés,

Sushis

Dernières publications

Liste de discussions

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

18h
    Est ce que je suis autiste?.
    J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)

HalloumiVolubile7

elle/elle

1j
    Pus capable
    De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau. Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.

Tofucombative5

elle/elle

1j
    La bonne chose à faire pour lui et moi
    Allo! Ça fait 7 mois que je suis avec mon chum. Mais depuis avant Noël donc 3 mois passé je ne suis plus sûre de se que je ressens. Je savais que j'avais eu un ick et on s'en ai parlé, mais on est encore distant et honnêtement je sais pu si je l'aime encore en plus qu'un ami. J'ai des problèmes de confiance en moi et des problèmes familiaux donc j'ai énormément de difficultés à m'accepter et à m'aimer comme je suis. J'ai vu plusieurs personne dire qu'on ne peu pas aimer quelqu'un et avoir une relation saine si on n'arrive pas à s'aimer sois même. Je pense rompre dans les prochaines semaines pour pouvoir travailler sur moi même. Mais autres problèmes, nous avons tous les deux une compétition importante de niveau national dans 2 semaines. Est-ce que c'est la bonne chose à faire de rompre? Et si oui, est-ce que je devrais le faire avant ou après le championnat?

ChawarmaAnxieux15

il/lui

1j
    Peur de l’abandon
    Hey! Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;) bonne journée!