Colère incomprise
ConfitureReconnaissante13
elle/elle
3m
Bonjour, ça vous arrive d’être en colère et de ne pas savoir pourquoi ? Ça me met encore plus en colère de ne pas comprendre pourquoi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
7hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
9hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
9hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @ConfitureReconnaissante13
je comprends parfaitement ce que tu ressens , et c’est qqch que beaucoup des gens traversent. la meilleure chose à faire dans cette situation est d’essayer de te détendre, de prendre des profondes respirations et de prendre du temps pour toi. Il ya toujours une raison derrière tes sentiments, parfois il est juste plus difficile de la comprendre immédiatement. prends ton temps pour réfléchir à ce qui t’a fait ressentir cela ❤️🩹
j’espère que cela t’aidera un peu , les forums sont toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit !!
SourisHésitante16
elle/elle
Oui moi aussi s’a m’arrive de temps en temps. Se que ma travailleuse sociale m’a dit de faire des ses moments là c’est qu’après m’avoir calmer, noter se que je ferait avant, se que je fais pendant et se que je sais qui va arriver pendant la journée. On s’en rend pas toujours compte mais des fois des choses reviennent et avec cette technique tu peux plus facilement les éviter ou t’en occuper.
j’espere que je suis assez claire