Question de genre

AloesComplice9

elle/elle

5m

Si deux garçons trans sont en couple ils sont gays ou des lesbiennes?

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

5m

Salut @AloesComplice9!

Je comprend que ca puisse être confusant un peu comme situation. Vu que ce sont deux gars trans et donc deux personnes qui s'identifient comme des gars, ils ne peuvent pas être lesbiennes vu que leur identité ne fais pas partie de cette sexualité. Une personne lesbienne est attirée aux femmes ou personnes de présentation féminine ce qui ne concorde pas avec l'identité masculine d'un homme trans. En bref deux gars trans ensemble revient a un couple gay.

J'espère que ca t'as aidé :)

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

5m

Gay parce qu'ils s'idientifient tout les deux en tant que gars

AloesComplice9

elle/elle

5m

Merci beaucoup pour vos réponses

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupAnxieuse10

elle/elle·14 ans

15h
    Grosse.
    Petite, je n'étais pas du tout grosse. Vers mes 9 ans, j'ai commencée à prendre du poids, mais comme vraiment beaucoup de poids. Vers mes 10 ans ça c'est calmé. Et là aujourd'hui, 14 ans et j'ai cette image de moi toujours grosse et qui mange tout. Je mange et je joue toujours aux jeux vidéo. Je ne bouge même pas surtout que c'est les vacances et que mes parents travaillent on fait rien, surtout moi. Mes frères sont aux travails ou chez leur blonde et mes parents aux travails alors je suis la seule qui reste chez moi. Je mange quand j'ai rien à faire, à l'école en secondaire 2 aux débuts de l'année je me privait de manger pour maigrir. Je me trouve tellement grosse et dégoûtante. Vous allez sûrement dire que je pourrais aller marcher prendre de l'air. Oui, j'aimerais bien mais marcher tout seule c'est pas ce que j'aime le plus faire. Et personne ne peux m'accompagner j'ai casiment pas d'amis et ma famille est presque pas là. Ma mère la dernière fois que je lui avais dis qu'on faisait jamais rien elle m'a dit que c'était pour qu'elle se sente mal. C'est juste horrible fin bref. Marcher et courir me ferait vrmt du bien pour mon mentale et mon estime de soi mais je peux juste pas. Je sais pas quoi faire j'aimerais juste ne pas être grosse. Mais malheureusement c'est héréditaire. J'ai besoin de bouger, à l'école je fais que ça et maintenant rendu chez moi je fais pus rien. Je n'aime pas ça et ma mère le sait je lui en avais parler.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

20h
    Pencer noir sucide automutilation
    Salut à tous je suis tanner de toute les chiquane qui a la maison et emplus je pence a trop de chosse jai de bessoin daide et je pence souvent a me automutile et pencer noir

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

23h
    Tourner en rond
    Allo tout le monde,C’est ma première publication. J’ai l’impression que ma vie tourne en rond. J’ai des problèmes et les solutions ne viennent pas. Je sais ce que je pourrais/devrais faire, mais il y a toujours une bonne raison de ne pas le faire. Je suis dans un flou artistique avec quelqu’un et je sais pas où ça s’en va mais je ne veux pas blesser ou énerver la personne en étant trop intense ou insistante. Alors j’attends et j’espère, mais ça me fait stresser. J’ai aucune patience avec certaines personnes alors qu’elles font beaucoup pour moi (mes parents). J’essaie de leur donner de l’attention mais ça n’aide pas et je me sens coupable. J’avais l’impression d’aller mieux, et je vais moins pire qu’avant mais je retourne vers le bas et c’est triste. Je tourne en rond et je sais pas comment arrêter.C’est épuisant car j’ai l’impression que rien n’avance et que ça se répète sans cesse. Les journées s’allongent car j’arrive pas à m’endormir avec ce tourbillon.Même si j’ai des amis présents, je me sens tout le temps seule quand elles sont pas là et je sais que ce n’est pas normal. Est ce que vous pouvez m’aider ?Merci d’avoir lu mon géant monologue :) @KoalaAccueillante9

TajineOrganisé15

il/lui·15 ans

1j
    Maison pleine de cris.
    bonjour, je veux signaler une personne dans ma famille qui est agressif ( non physiquement) et méchant, mais je ne sait pas comment le faire. Il me parle mal, me fait sentir en danger, et ça affecte ma santé mental. jai peur parfois et cela n'affect pas que moi dans ma maison.