Premier amour
BaklavasPersuasive10
elle/elle
5m
est-ce qu’un jour l’ont oublié celui avec qui l’ont voulais passer le reste de sa vie?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
4hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
6hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
6hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
11hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
YogourtAnxieux4
elle/elle
Salut! J’ai vécu exactement la même chose, il y a exactement 1 ans et j’étais autant boulversé que toi. Cependant, non, je ne l’ai pas encore oublié, mais tout dépend de la personne. Certains vont prendre du temps, d’autres non et c’est tout à fait correct! Il faut que tu vives ta peine et le temps ne compte pas. Il faut que tu prenne le temps que tu veux pour plus se concentrer sur toi même. Profite-en aussi pour faire ce que tu aimes, voir de la famille, etc. Je te conseille aussi de pleurer autant que tu en as besoin et de vivre ta peine aussi longtemps que tu en a besoin, car pour certains, ça aide à se vider de ses émotions. J’espère que j’ai pu t’aider un peur, et n’oublie pas, c’est normal ce que tu vis même si on ne le mérite pas nécessairement.❤️