De chum attentionne à intimidateur

ArcodéonIntéressant2

elle/elle·14 ans

2m

En 6eme, jai sortie avec un gars. Je l'ai fais attendre un mois complet avant de lui dire oui parce que je netait pas prete a avoir mon premier chum et je voulais aussi le tester pour voir si il maimait pour de vrai. La reponse etait oui. on sest laisser apres 1 an donc en secondaire 1 pendant lété. Maintenat je suis en secondaire 3 et il m'intimide... genre il fait samblant de me taper avec un cartable, il dit mon nom sans arret pour que je me tourne et quil rie avec ses amis, il tien ma porte de casier pour pas que je le ferme, il me passe des petits comentaires et il me otuche l'epaule avec son doigt mais fort et a repetition (je suis pas capable de trouver un mot pour exprimemer ca). Ses amis font la meme chose mais seulement quand il est la. Mon ex n'etait pas comme ca avant. Il a beaucoup changer depuis quil est ami avec une certaine personne. Je veux que ca sarrete, maintenant je DETESTE lecole pour de vrai.

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Whaaat, mais franchement! Il a vraiment un comportement de merde... C'est vraiment un 180 intense! J'comprends vraiment que ce soit pas facile pour toi en ce moment et que tu n'apprécies pas particulièrement l'école...

C'est vraiment cool que t'en aies parlé:) Est-ce que t'en avais aussi parlé à d'autres personnes? Peut-être que l'école/les profs pourrait trouver une manière de le forcer à adopter un comportement plus respectueux...?

Anyway, j'suis vraiment désolée d'entendre que tu doives traverser ça...ouf... tu mérites tellement pas ça!! J'espère vraiment que ça va se régler...

Courage et force à toi ❤️❤️Mes pensées sont avec toi!!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

SorbetEnthousiaste6

Préfère ne pas répondre

1h
    communication obligatoire
    je HAIS texter. Pour un projet d’école, j’ai donné mon numéro de téléphone à mon coéquipier. IL M’ÉNERVE et je ne peux pas lui dire d’arrêter de me texter car il me texte toujours pour une bonne raison (problème projet). Il me texte pendants plusieurs heures par jour sur plus de 3 réseaux sociaux différents. Le projet prend beaucoup de temps et j’ai juste envie de le bloquer, mais si je le bloque, le projet va être horrible à cause du manque de communication. Je suis tanné de le voir à l’école et je HAIS lui texter ou lui parler.

MatchaIngénieux1

elle/elle

9h
    Secrets
    Elle a balayé du regard les alentours, personne. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal mais elle est tout de même entrée. Elle a fouillé parmi les documents et cahiers dans la petite étagère qui me servait de rangement divers. Elle en tira un cartable puis feuilleta chaques pages une à une. Mes textes. Mes dessins. Mes poèmes. Mes lettres jamais envoyées. Mes secrets. Comme ça ne lui suffisait pas, elle a pris le tout en photo et à pris la peine de masquer les éléments dans son appareil. Elle a ensuite replacé ce cartable à sa place et est sortie heureuse. C'est ce que j'ai découvert que ma mère a fait dans mon dos. J'essaye de nous rapprocher et de faciliter notre relation mais j'essaie seule et ça me dérange tellement...J'aimerais savoir comment handle la situation étant donné qu'elle sait des choses que même ma meilleure amie ne sais pasxx prenez soin de vous

GuitareFestif15

il/lui

11h
    Questionnement
    Je pensais que j'allais mieux (dépression non diagnostiqué depuis que j'ai 10 ans) mais, on dirait que ces temps si, ça reviens, pis, je me demandais, se pourrait-il que je me disais que j'allais mieux pour espérer de l'être vraiment et non parce que je le suis vraiment? (Désolé si ça ne fait pas trop de sens, je ne suis pas bon à mettre des mots sur mes problème)Ou se pourrait-il que ce sois juste mon trouble anxieux et TDAH (probablement, où c'est douance, in des deux)qui me fait penser de cette manière et me rend dépressif de temps à autre? (Les périodes peuvent durer une semaine complète, à une couple de jour, ça depend)Merci, je suis vraiment désolée pour la compréhension et cohérence

AvocatSociable7

elle/elle·15 ans

1j
    tanné d'atendre
    coucou! bon ok, dans le font ça fais depuis que j'ai genre 12-13 ans que j'ai des desire sexuel, pis j'ai été en couple selement deux fois et aucune de ses deux exs la étais eveiller sexuellement, pis comme la j'ai 15 ans pis je vois tout mes amis en couple et actif sexuellement pis moi chu la pis chu tanné d'attendre pis genre j'éprouve du desir pour mes amis, pis je suis trans mtf donc la jsp si c'est un frin même si je suis out a pas grand monde mais chu quand meme feminine un peu genre un peu le typic gay male stereotype genre... jsp quoi faire :(