Je pensais

SnowboardChanceuse13

elle/elle

2m

Je pensais que tu m'aimais avec la facon dont tu me regardais.

Je pensais que tu m'aimais qand tu me disais allo chaque matin

Je pensais que tu m'aimais quand tu me disais des blagues avec tes amis le midi.

Je pensais que tu m'aimais quand tu me parlais dans le bus.

Je pensais que tu m'aimais quand tes amis me regardaient différemment.

Je pensais que tu m'aimais quand tu me répondais presque instantanément et tu continuais nos conversations.

Je pensais qu'on avait bati quelque chose, ou du moins, qu'on commencait. Jusqu'attends que tout s'arrête d'un coup. Les blagues le midi, les allo le matin,tes longs regards, fini. Puis, je te vois assis avec cette fille de ma classe. Et je vais voit sur Tiktok et elle me dit que vous ne sortez pas ensemble. C'est évident qu'elle t'aime, elle m'a donné plein d'indices, la premère lettre de son prénom et la dernière, ce qui te correspondait. Tu ne réponds plus à mes messages, mais sûrement aux siens. J'aurais juste aimé savoir plus tôt que tu ne m'aimais pas, je me serais peut-être moins fait des idées. Encore une fois, j'étais dans le déni, je pensais qu'on m'aimait alors qu'il y avait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps... Désolé pour ce semi poème, j'en avais juste vraiment besoin d'écrire mes seniments sur ce gars :((

Réponses

LamaAutonome8

il/lui·14 ans

2m

j'aime bien comment tu a écri ce que tu resentais et que tu parle de cela en publique... ce n'ai pas grave mais mentalement oui! j'ai déjas vécu la meme chose de toi. ce n'étais pas facile sa duré 2jours.

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Salutt @SnowboardChanceuse13!

Je trouves vraiment ce que t'as écrit beau et je trouves que l'émotion que tu partages dans ce poème est vraiment sincère. Je suis très heureux que tu ais eu le courage de le partager sur le forum car je suis sûr qu'il y a pleins de personnes qui pourront se reconnaître dans ce que tu as dit et que ça leur fera du bien de lire ton poème :))

TabouléBavard7.

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

5h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

7h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

7h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

7h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?