Leurs opinions...

DauphinHumble12

elle/elle

4m

Je suis en couple avec un gars de ma classe, puis je me sens vrm bien avec lui, on a du fun, on parle vraiment de tout puis je pense qu'on a du bon à s'apporter l'un l'autre. Le problème, c'est que nos amis respectifs sont comme pas hyper heureux, je sais pas trop comment dire ça. Mais en gros ses amis m'aiment pas tant (selon ce qu'il m'a dit), et les miens non plus. Par exemple, j'ai une amie qui le juge pas mal juste pour comment il est en général, puis une autre qui me dit qu'il me suit comme un chien. J'ai vraiment vécu beaucoup de choses avec elles, puis que je le veuille ou pas, leur opinion m'affecte. Mais là je sais pas si je devrais les écouter et si il y a pt un problème dans la relation ou qqch..? C'est comme si je voulais essayer de garder mes amies et lui séparés pour qu'il y ait pas de problème ou de jugement ou peu importe. Mais en même temps, je sais pas si ça va être possible et j'ai pas vraiment envie/l'énergie de gérer ça en plus du reste (l'école, devoirs, tout ça). Donc là je suis pas mal perdue, puis je sais pas si je devrais juste arrêter la relation là (pour faire simple on a eu des soucis, mais récemment on a recommencé et ça a l'air de bien aller) ou essayer de gérer et essayer de garder lui et mes amies séparés? Ou autre chose?

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

4m

Salut @DauphinHumble12

Je comprend ta situation, c'est toujours compliquer de savoir quoi faire quand tes proches sont pas d'accord sur tes choix, mais je crois que tu n'as pas nécessairement a perdre ton copain èa cause de ça.

Tu pourrais peut-être parler a tes amies pour essayer de comprendre pourquoi exactement elles n'apprécient pas ton chum et leur expliquer pourquoi toi tu l'aime. Parce que c'est possible que t'ai amies le jugent rapidement, après tout elle ne le connaissent pas comme toi tu le connais. Donc peut-être juste discutez avec eux va aider.

J'espère que ta situation va se regeler par elle même et n'hésite pas a revenir :)

Dernières publications

Liste de discussions

AvocatAnxieux14

elle/elle·17 ans

6h
    Une pause
    L’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause.

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

8h
    Contraception
    A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

GuépardIntéressante2

elle/elle·15 ans

8h
    Mon rapport avec la nourriture et ma dépression
    Bonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈

LapinPolyvalente12

elle/elle

13h
    Trop de deuil
    Salut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...