Commen dire à mes amies

avatar

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1m

Salut, je me considère bi depuis un certain bout de temps. (Ma mère est la seule à savoir)

J'aimerais le dire à mes amies.

Avoue des conseils/trucs pour leurs dire ?

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1m

    Coucou @NuageSincère15 !!

    J'espère que tu va bien :))

    C'est sur qu'une annonce comme celle là, ça peux quand même être difficile j'en connais quelque chose je suis passé par là aussi. Si tu veux mon opinion, je te dirais juste de prendre ton temps et de penser à comment leur annoncer. Je ne pense pas qu'il y est une façon spécifique de le faire.

    Je sais que ça peux sembler assez vague mais je te dirais que mon unique conseil serait d'y aller comme tu le sens, et de laisser ta nouvelle s'annoncer comme elle s'annoncera.

    J'espère avoir pu t'aider un petit peu ;)

    Passe une belle soirée !!

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    1m

    Salut @NuageSincère15 ! Je pense que tu pourrais peut être juste leur dire quand ça semblera le bon moment, genre quand la conversation pars sur ce genre de sujets? Sinon, c’est sûr que tu peux faire genre une grande annonce mais perso je trouve ça plus stressant.

    j’espère t’avoir aidé!

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle·15 ans

    1m

    Salut !

    Merci pour le conseil. Je l'ai dit par texto à une de mes amies quand on était en train de parler d'un sujet complètement différent, mais ouais ! Hehe ça s'est bien passée. J'avoue sur le moment, j'ai agis impusivlement, haha. J'ai littéralement dit : «btw je suis bi, ça pas du tout rapport à ce qu'on parlait mais bon hehe » Donc, voilà. Il me reste plusieurs amies à qui je veux leur dire, mais ig le reste je vais juste aussi leur écrire un message pareil comme ça en perso. 💖

    C nice comment ça fait du bien, pour vrai, parce que c comme si c'était une partie de moi que je cachais. Vu que genre c à cause d'une fille en sec 2 que j'ai réalisé que j'étais p-e bi hehe.

    Mais genre j'ai jamais été vrm sûre, car je savais que j'aimais les gars, mais les filles et j'étais pas trop sûre. Disons que c différents, parce que j'ai été amie avec elle et c après qu'elle ait arrêter de me parler du jour au lendemain. Elle pensait que j'étais straight et en plus j'avais un crush sur un gars dans ce temps là, donc ça n'a pas aidé la cause.

    (Ps: @ChatLoyal8 c le fun de te revoir sous une de mes publications et qu'on s'entraide mutuellement. Je me rappelle d'avoir commenté sur une de tes publications 😊😛)

  • avatar

    NuageSincère15

    elle/elle·15 ans

    1m

    @Arc-en-cielFestive1

    Merci pour tes conseil 💕 !

    En vrai, ça été bcp plus facile qu eje pensais de le dire à mon amies. Je luis fais full confiance. Et j'ai aussi appris récemment qu'une autre de mes amies était bi aussi. Mais genre elle, elle le sait depuis longtemps. Ça m'a encourager à le dire à mon autre amie 😚. Et aussi les multiple test que j'ai fait... hehe like: « suis-je bi? » ou « test d'orientation sexuelle». Genre en faisant plusieurs et avec leur explication ça m'a bcp aidé. Je me rappelle de l'avoir fait en sec 2 et genre ça me disait que j'étais probablement bisexuelle, mais que je pouvais aussi être hétéro. Pis là ça fait 2 ans de ça. Mtn ça me dit juste vous êtes bisexuelle à tous les test que je fais donc, hehe. Et genre leur question faisait bcp de sens, donc voilà.

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1m

    Ett bien je suis très contente que ça t'es rassuré tout ça @NuageSincère15 !!

    Ça me fait plaisirs de t'avoir conseiller du mieux que je pouvais :)))

    Passe une belle soirée reviens nous écrire quand tu veux ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SourisHésitante16

    elle/elle

    9h
    Je suis tanner
    Depuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.merci
  • avatar

    GiraffeSérieuse8

    elle/elle·17 ans

    1j
    Lattachement
    Est ce que ca vous est deja arriver de vous attacher vraiment vraiment facilement, mais ne plus etre capable de vous dettacher et quen plus tu depend de la personne ( pas forcément car tu est tomber en amour ) jaimerais avoir des conseil pour eviter cela car souvent ca detruit le mental..
  • avatar

    HalloumiArtistique8

    elle/elle

    1j
    Masturbation et première fois.
    Salut ! Aujourd'hui je voudrais poser quelques questions sur un sujet assez gênant... La masturation. Concernant le premier sujet depuis le tout début où j'ai commencé, je me suis toujours fait plaisir par le clitoris ne sachant pas trop comment mis prendre différemment. Depuis 1 ans où 2, j'ai commencé à me poser des questions sur le fait de se doigter... Je me sens un peu conne de ne jamais vraiment avoir réussi de cette manière surtout que quand j'en parle à des amies ou regarde une vidéo de cet acte (désolé je dois paraître bizarre) j'ai l'impression d'être seule à ne pas y arriver. J'ai l'impression de ne pas mis prendre de la bonne manière ou je ne sais quoi en fait. À chaque fois que j'essaie c'est long et j'ai l'impression de ne pas y arriver. Est-ce que je suis vraiment sur le point G ? Est-ce que je dois prendre un doigt ? Deux ? J'ai déjà pensé le demander à ma mère mais je suis trop mal à l'aise pour lui demander conseil sur mon plaisir personnel.Pour le deuxième sujet, j'ai déjà parlé de ceci à un gars pendant des " préliminaires " il m'a dit que j'avais seulement besoin d'être pénétré puisque je lui avait dit que je n'avais jamais réussi à me doigter pas moi-même.(comme en plein acte sexuel avec pénis mais j'ai du mal à y croire). Serais-je vraiment du au fait que je n'ai jamais vraiment fait ma première fois ? Celle-ci n'étant pas vraiment arriver puisque j'avais trop mal lors du rapport donc nous ne nous sommes pas rendu au bout... Est-ce normal ? Malgré que ce soit un sujet gênant, y aurait-il des conseils que vous auriez pour moi ou des réponses expliquant ces deux situations ? Merci beaucoup !
  • avatar

    Arc-en-cielRespectueuse3

    elle/elle

    1j
    Que dois-je faire,
    Vendredi, j'ai dévoilé mes sentiments à la fille que j'aime. Elle m'a dit qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Je lui ai dit de prendre son temps mais moi en attendant, je me fait 1 000 000 de scénarios. Je ne sais pas comment ça va aboutir et ça me stresse autant que ça m'excite. Qu'est-ce que je dois faire ?