Attention: TCA

avatar

LilasReconnaissante7

elle/elle·14 ans

2m

J'ai eu un avortement il y a quelque mois et j'ai vraiment regretté ma décision car j'ai tuer un bébé innocent. Mais depuis je n'arrête pas de douter de moi. Et ça fais quelques semaines que je ne mange plus. Mon amie a remarqué et pour m'aider elle s'est seulement mise à contrôler ce que je mange pour s'assurer que je mange assez. Sa m'a mis beaucoup de pression et ça a juste aggraver comment je me sens. Depuis le début de la semaine je me fais vomir après tous les diner. J'ai peur que mon amie remarque et découvre ce que je fais. Elle va me prendre pour une folle si elle le découvre. J'ai honte de ce que je fais mais je ne peux pas m'arrêter, je me sens tellement bien après avoir recracher tout mon dîner dans la toilette... Je mange mon souper par contre car c'est pris en famille et je me sens moins coupable de manger quand tout le monde à l'air de m'aimer (en passant, mes parents ne savent pas pour mon avortement). Quelqu'un aurait des idées pour m'aider ?

Merci

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @LilasReconnaissante7, ta situation est une situation difficile, désolée que tu traverses ça. Ce que tu ressens est très lourd et c'est vrm normal de chercher une échappatoire, mais te faire vomir n'est pas une solution saine.

    C'est important de parler à un professionnel de la santé pour t'aider à comprendre et gérer ta culpabilité d'une façon plus saine pour toi. Ton amie ne te souhaite pas de mal, elle veut sûrement t'aider, mais elle s'y prends un peu de la mauvaise façon.

    Cherche du soutien chez quelqu'un de qualifié pour t'aider à aller mieux. Tu mérites de te sentir bien sans te faire du mal. Tu n’es pas seule dans cette situation, c'est pas des choses facile à accepter cela prendra du temps, mais tu ne dois pas te sentir coupable pour cela. xoxo ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareSincère3

    elle/elle·16 ans

    6h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).
  • avatar

    CiboulettePositive12

    elle/elle·15 ans

    8h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)
  • avatar

    QuinoaFiable6

    elle/elle

    8h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.
  • avatar

    QuinoaFiable6

    elle/elle

    8h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?