Est-ce un signe que je devrais la quitter?

avatar

JaguardCurieux15

elle/elle

3m

En gros, j'ai une blonde. Je suis bisexuelle, avant que quelqu'un ne demande. Mon problème c'est qu'elle traîne beaucoup avec ses amis, se qui nous laissent moins de temps ensemble. Ces derniers temps, je la trouve plus triste et je suppose que c'est a cause de ses amis. Je les trouve toxique, aussi. J'ai essayé de l'avertir, mais elle ne voulait rien savoir. Finalement, je me demande si je ne devrais pas la quitter parce que je me sens négliger dans cette relation. Vu que ses amis sont des chercheurs d'attention, j'ai beaucoup de mal à avoir un moment seule à seule avec pour lui parler de mes craintes. La jalousie à fini par arriver et maintenant je ne sais plus quoi faire. Merci et bonne journée!

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @JaguardCurieux15 ! Ouille.. ça a l'air compliqué comme situation... J'suis désolée d'entendre que tu te sentes négligée, ça doit pas être facile..

    Si tu es rendue là et que tu as l'impression que ta relation va nul part, c'est super compréhensible que tu la quittes honnêtement. Tu mérites tellement de te trouver dans une relation dans laquelle tu te sens bien!

    J'comprends que le fait que vous passez moins de temps de qualité ensemble soit lassant. Si jamais, t'as des doutes, tu peux toujours tenter une dernière fois en lui envoyant un dernier texto pour lui parler de tes craintes, comme tu l'as dit. C'est aussi parfaitement correct si t'as l'impression que t'as déjà assez essayé tho.

    Anyway, peu importe ce que tu décides, j'espère que tu te sentiras bien au final hihi :) <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    WasabiPolyvalente4

    il/lui

    13h
    je suis jaloux de ma petite amie
    en fait je suis en couple depuis deja 5 mois mais recemment j'ai de plus en plus de mal à me separer de ma copine meme quand elle va juste parler avec ses amies je n'arrive pas à la laisser seule. en soit je n'aurais aucun probleme si ses amies étaient au moins un peu sympa avec moi sauf que c'est tout l'inverse, elle font tout pour nous separer et elle me critique tres tres souvent ce qui fait que je n'aime pas qu'elle aille avec elles ça me donne l'impression qu'elle prefere passer du temps avec des gens qui me detestent plutot qu'avec moi. mais bon c'est aussi un peu moi le probleme car vu que j'ai bcp de mal à me faire des amis je suis souvent seul et que je passe tout mon temps avec ma copine donc au final si je passais du temps avec des amis je pourrais peut etre moins jaloux. mais la situation devient un peu plus urgente maintenant car elle demenage dans un mois et je sens que je vais etre tout seul (mais bon ça c'est un autre sujet)merci
  • avatar

    KetchupCréatif7

    elle/elle·14 ans

    13h
    l'école c ben trash
    ya une fille qui m'ignore et soudainement je suis invisible reste de ma classe. travaux d'équipe? oublie ça, chu a mon bureau et tlm est en équipe et me regarde comme si j'étais un alien. même les filles que je croyait être leur amie m'ignorent et me bitchent... je fais quoi lala???
  • avatar

    AbeilleTolérant15

    il/lui

    17h
    Ma relation avec ma famille est toxique
    court contexte : ça a toujours été mal avec ma famille, surtout mes parents et grand-mère—on s’engueule fréquemment pis bref j’ai fait mon coming out que chu trans il y a quelques semaines et évidemment, ça c’est super mal été pis depuis c l’enfer pour moi. mon père m’insulte, ma mère est dégoutée, ma grand mère ne me respecte plus, mes frères ne me croit pas; on dirait que notre chienne est ma dernière famille restante.c’est a un point que je suis incapable de continuer et je fait que me distancer. depuis je suis devenu plus agressif, surtout quand on parle de moi avec le ‘elle’ + mon « deadname » et je ne sait plus quoi faire? mon état mentale est déjà terrible et ma famille ne fait que l’empirer. j’ai beau à essayer d’avoir une conversation civile mais ça fini toujours avec des menaces. j’ai peur de parler à un(e)adulte et qu’il/elle appelle quelqu’un et etc etc, l’habituel. j’ai aucune idée quoi faire d’autre…
  • avatar

    Arc-en-cielBienveillant16

    elle/elle·14 ans

    18h
    Aider une proche
    Bonjour,alors c’est la première fois j’écris sur se forum en espérant être aider. Alors depuis quelques mois je vois une fille dans mon cour d’anglais avec des traces de scarificat!on. Moi même qui m’inflige sa, sa me brise le coeur de la voir comme sa, je l’ai écris à moment donné pour lui offrir mon aide, elle m’a répondu qu’elle allais bien mais je sais que c’est faux plus les jours passent plus les traces sur ses bras sont de plus en plus « fraîche » si ont peut dire ça comme ça. Pourriez-vous me donner des conseils pour bien lui offrir mon aide sans trop la forcermerciii💓