J'ai quelques problèmes
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
⚠️peux être difficiles a lire ⚠️
Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨
En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕
Merci de l'aide
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
1jDépression/Problème de solitudeDe ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir. -
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·15 ans
2jTransAllô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi -
PoutineProdigieuse7
elle/elle
2jVide de l’intérieurSalut,c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais. le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais… En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon videmais bon j’arrive pas a m’en débarrasser byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse -
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
2jJ'ai quelques problèmes⚠️peux être difficiles a lire ⚠️Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕Merci de l'aide
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut !!! @CapricorneCréatif14
awwww , wow...je peux comprendre a quel point ca fait mal. J'avoue il est parfois très difficile d'avoir confiance en soi , et je suis vraiment désolée que tu te sentes mal dans ta peau :( . mais j'aimerais juste te rappeler qu'il n'existe ni bons ni mauvais cops . nous avons tous des corps différents , mais incroyablement utiles qui nous permet de marcher , voir etc... alors ils sont parfait comme ils sont et il faut célébrer cela :)
56 kg cest absolument normal !!! je t'assure !!!!. mais je comprend aussi que l'on puisse ne pas toujours se sentir confiante . ca m'arrive moi aussi parfais . pour m'aider , j'essaie chaque jour de trouver cinq choses que j'apprécie chez moi et de me dire des mots gentils , peut être cela peut t'aider aussi .aussi . j’espère que cette lien peut te donner des idées aussi https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/estime-de-soi/6-trucs-pour-remonter-ton-estime
tout ca pour dire tes parfait comme tu es !!! :) si tas d'autres questions n'hésites pas a revenir sur les forums !!! ❤️😉
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @CapricorneCréatif14 !
c'est vraiment triste que tu te sentes comme ça… déjà je tenais à te rappeler que le poids c’est pas important, ce qui compte c’est d’être en santé ça oui c’est important mais pas d’être mince ou des trucs comme ça. Ça t’empêche pas non plus d’être belle! Et puis c’est sûr que tu as plein d’autres qualités en plus ❤️.
et aussi je suis pas une pro de ce qui est la moyenne genre des poids selon la taille, mais en fait moi j’ai plutôt comme problème d’être trop mince et de pas peser assez et au contraire j’essaye de prendre du poids parce que ben sinon après ça peut causer des problèmes (genre arrêter ou diminuer les menstruations et faire qu’on a plus souvent froid et d’autres trucs dont je me souviens plus) et du coup c’était juste pour te dire que je pense que 53 c’est un poids correct. Mais ce dont je suis sure, c’est que 39, c’est peut être pas un objectif à viser. C’est vraiment pas beaucoup.
pour essayer d’arrêter de te gratter au sang, je te conseille de jouer avec un objet anti stress, un bracelet, un élastique ou n’importe quoi pour occuper tes mains quand tu en ressens l’envie à la place de te gratter
n’hésite pas non plus à parler à de comment tu te sens à tes amis ou un adulte que tu connais et que tu fais confiance, ça pourrait t’aider
tu es magnifique ✨❤️, ne l’oublie pas! Prends soin de toi 😌