Manque de patience avec mes profs..

SorbetAnxieuse14

elle/elle

12h

Alloooo moi c'est SorbetAnxieuse14,

Aujourd'hui, j'écris parce que je n'ai plus de patience envers certains de mes profs. Je ne suis probablement pas la seule, du moins, je l'espère. Brefff, je suis irritable vraiment rapidement, donc ce qui fais que je pogne les nerfs rapidement avec certains de mes profs. Disons, que ça l'aide pas à ma réussite scolaire dans ces matières là. Avec certains de ces profs là, j'ai juste envie de partir de mon cours sans le dire a personne, quand il/elle me provoque, ou me demande de faire quelque chose qui me plaît pas. Ok oui, je sais, dans la vie, je ne vais pas pouvoir juste faire des choses que j'aime, mais quand c'est genre "Enlève tes écouteurs". Moi je réponds, "Bin je me fais lire mon texte, parce qu'on est en lecture". Il/Elle me réponds "Non, j'entends ta musique". Alors que, je suis à littéralement 1 mètre d' il/elle. Donc, ça m'irrite et j'ai plus de patience après.

Merciii d'avance pour les conseils! Je suis super reconnaissante et c'est super appréciée! :))

Merciii beaucoup!

SorbetAnxieuse14 :)

Dernières publications

Liste de discussions

GiraffeSérieuse8

elle/elle·16 ans

6h
    Je ne sais pas quoi donner comme titre
    Est ce normal, quon puisse tomber amoureux dun/e prof et comment on fais pour enlever s’est sentiments pour lui/elle car on peut par etre en relation avec un membre du personnel decole

SorbetAnxieuse14

elle/elle

12h
    Manque de patience avec mes profs..
    Alloooo moi c'est SorbetAnxieuse14, Aujourd'hui, j'écris parce que je n'ai plus de patience envers certains de mes profs. Je ne suis probablement pas la seule, du moins, je l'espère. Brefff, je suis irritable vraiment rapidement, donc ce qui fais que je pogne les nerfs rapidement avec certains de mes profs. Disons, que ça l'aide pas à ma réussite scolaire dans ces matières là. Avec certains de ces profs là, j'ai juste envie de partir de mon cours sans le dire a personne, quand il/elle me provoque, ou me demande de faire quelque chose qui me plaît pas. Ok oui, je sais, dans la vie, je ne vais pas pouvoir juste faire des choses que j'aime, mais quand c'est genre "Enlève tes écouteurs". Moi je réponds, "Bin je me fais lire mon texte, parce qu'on est en lecture". Il/Elle me réponds "Non, j'entends ta musique". Alors que, je suis à littéralement 1 mètre d' il/elle. Donc, ça m'irrite et j'ai plus de patience après. Merciii d'avance pour les conseils! Je suis super reconnaissante et c'est super appréciée! :)) Merciii beaucoup! SorbetAnxieuse14 :)

LuzerneOriginale5

il/lui·17 ans

1j
    est-ce normal d'avoir peur?
    Salut, j'ai 17 ans (Hetero) et je n'ai jamais vécu aucune relation sérieuse (ma plus longue a duré 3 semaines), je n'arrive pas à être en couple avec des filles Hetero, je n'ai jamais embrassé de toute ma vie et j'aimerais que mon first kiss ait de l'importance (que la fille n'ait jamais frenché par exemple) parce que sinon j'ai l'impression que ça n'a pas de valeur. Si elle a déjà embrassé quelqun avant moi, j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex en terme de baiser. Sauf que la il y a une fille bisexuelle qui est amoureuse de moi et elle m'attire aussi, hors si elle a déjà frenche un gars ou une fille, j'ai l'impression qu'elle ne me comprendera pas car elle aura toujours eu plus de choix de personnes à aimer, de plus j'ai peur qu'elle me quitte pour une fille parce que je n'embrasse pas aussi bien qu'une fille ou alors qu'elle ait besoin d'être satisfaite par une fille en plus de moi. J'ai peur de pas pouvoir comprendre ses désirs, suis-je suffisant ou alors elle a envie d'une c*atte en plus de moi? Est-ce que les bi et pan aiment constamment les 2 sexes ou une semaine elle peuvent aimer un gars et la semaine d'après désirer une fille? Je suis vraiment perdu et tout ce que je veux c'est que la fille que j'embrasse comprenne la difficulté que j'ai eu à avoir un first kiss et l'importance que ça l'a pour moi d'embrasser quelqun qui n'a jamais frenché.

VolleybalDynamique7

elle/elle

1j
    je sais ce qui se passe...encore..
    je sais pas se qui se passe en se moment. comme j'ai expliquer dans d'autre publication moi et une de mes amie on va pas trop bien de chacun de notre bord. mais là, je sais pas se qui ce passe. elle me raconte souvent qu'elle se mutile comme si c'était normal...mais il n'a rien de normal et de fun là dedans. je le sais, je l'ai déjà fait et je le fait encore. on dirais que le monde entier est contre moi ou ils se sont passé le mot pour essayer de toucher les sujets qui m'est sensible. je suis dépasser par l'école, la maison et tout le reste. je suis jamais organiser, toujours fachée et je sais jamais pourquoi. je pleure pour tout et pour rien.je suis déborder et je m'aide pas en m'ajoutant du poids. mon amie, elle n'aime pas son poids, mais au moins quelqu'un, qui m'a traitré de grosse l'année passée, lui a dit qu'elle était pas grosse. pendant 6 ans on m'a traité de grosse et on m'intimidait. je me suis ramasser au urgence à cause de sa. je suis tannée et je sais pu quoi faire, à part pleurer et tourner en rond en criant. j'aime être heureuse, mais j'aimerais au moins l'être pour vrai...