Coming out

ChawarmaAnxieux15

il/lui

1j

Hello! :)

ça fais plusieurs jours que je tente faire un coming out mais je ne sais vraiment pas comment le faire.

j’ai peur qu’on me juge avec ma transidentité (je suis née fille)

j’aurais besoin de quelque conseil s’il vous plaît :)

bonne journée

(désolé pour les faute d’orthographe)

Réponses

JaguardSociable5

il/lui

1j

Bonjour! J’avais/et j’ai encore les meme inquiétudes que toi

jai commencé par des amis/amies de confiance que je savais qu’ils n’allait pas me juger (je confirme que ça m’a pris du temps)

donc mon seul conseil c’est: vas y a ton rythme.

ca peut être très compliqué au début car on ne sais pas comment les autres peuvent réagir. Ne te presse pas ça ne sert à rien et tu vas finir par pleurer comme j’ai fait😅 (et en plus mes amis/amies on rien compris de ce que je disais)

je te souhaite bonne chance! Et je te donne plein de courage!!

JagardSociable5 𖤓

Dernières publications

Liste de discussions

BambooBrillant14

il/lui·14 ans

9h
    Mes notes en chute libre
    A chaque année mes note diminue jusqu A avoir 2%aux 2e bulletin d'anglais j'essaie d'étudier de me reprendre en main mais l'école j'ais l'impression que c'est pas fait pour moi et que je suis moi bon que les autre c'est normal?

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

10h
    besoin d’aide svp
    dernièrement ça ne va pas je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai commencer à faire des crises de paniques j’en faisais avant mais maintenant elles sont énormément intense elles durent super longtemps et mes symptômes sont graves , des tremblements , des pertes de contrôles , manque de respiration et plus et cela durant environ 30 minutes plusieurs fois par jour et je fais beaucoup de cauchemars je sais pas exactement ce qui me rend comme ça , mais j’ai deux écoutes près de moi qui me propose de l’aide et de leur parler à l’école mais une des deux n’est plus à mon école et il me manque beaucoup c’est quelque chose de dur pour moi de l’avoir aussi loin. mais la je suis beaucoup dans mes pensées et j’ai envie de me faire dur mal je ne sais pas quoi faire pour arrêter d’y penser et ne pas le faire arrêter de déprimer depuis quelque jours même dans ce que j’aime le plus au monde , bref voilà j’ai même perdue la faim alors que d’habitude même avec anxiété je mange toujours plus que à la faim. aidez-moi donnez moi des trucs svp

ChawarmaAccueillante7

elle/elle·14 ans

1j
    Est ce que je suis autiste?.
    J’ai toujours eu l’impression que j’étais différente des autres. Mais je ne savais pas où.. Au début, je me suis dit « c’est sûrement un TDA/TDAH ». Alors pendant 2 ans, je me suis fait croire à moi et mon entourage que j’avais un TDAH, alors que c’était totalement faux. Faux, mais facile à croire. Cependant, même après m’être collée cette étiquette au front, j’avais toujours ce feeling de pas être normale. Je me suis dit « imagine c’est un TOC ?! ». Cette idée m’est resté dans la tête pendant quelques mois, mais est partie par la suite. Mais depuis un bout de temps, j’ai vraiment l’impression d’être autiste. J’ai fait quelques tests sur Google (je sais, pas fiable) et je me reconnais beaucoup dans ceux ci. Je sais que je devrais en parler avec un adulte de confiance, genre ma mère, mais elle est croyante et elle ne veut pas accepter d’avoir une fille « différente » mettons. Que faire??? (Merci beaucoup de m’avoir lue au complet)

HalloumiVolubile7

elle/elle

1j
    Pus capable
    De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau. Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.