La bonne chose à faire pour lui et moi
Tofucombative5
elle/elle
Allo! Ça fait 7 mois que je suis avec mon chum. Mais depuis avant Noël donc 3 mois passé je ne suis plus sûre de se que je ressens. Je savais que j'avais eu un ick et on s'en ai parlé, mais on est encore distant et honnêtement je sais pu si je l'aime encore en plus qu'un ami. J'ai des problèmes de confiance en moi et des problèmes familiaux donc j'ai énormément de difficultés à m'accepter et à m'aimer comme je suis. J'ai vu plusieurs personne dire qu'on ne peu pas aimer quelqu'un et avoir une relation saine si on n'arrive pas à s'aimer sois même. Je pense rompre dans les prochaines semaines pour pouvoir travailler sur moi même. Mais autres problèmes, nous avons tous les deux une compétition importante de niveau national dans 2 semaines. Est-ce que c'est la bonne chose à faire de rompre? Et si oui, est-ce que je devrais le faire avant ou après le championnat?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CibouletteFestif9
il/lui
19hPas de BlondeSalut,J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ? -
CitronelleCombatif15
elle/elle
21hÉpuisé 😭Salut!🩷🥺Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷 -
LionImaginatif4
elle/elle
21hLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser -
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
23hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @Tofucombative5
J'avoue que ca peut faire bizarre de perdre des sentiment pour quelqu'un avec qui tu es en couple, alors je comprend totalement ton questionnement. Nos sentiment peuvent changer. C'est important de t'écouter sur ce point. Si tu pense que c'est mieux tu peux très bien attendre après le championnat ou vous éloigner peu a peu, mais l'important c'est que ca ne devienne pas un poids pour toi et ton chum de rester ensemble. J'espère que mes conseille aurons pu au moins te guider un peu :)