Mes notes en chute libre
BambooBrillant14
il/lui·14 ans
2j
A chaque année mes note diminue jusqu A avoir 2%aux 2e bulletin d'anglais j'essaie d'étudier de me reprendre en main mais l'école j'ais l'impression que c'est pas fait pour moi et que je suis moi bon que les autre c'est normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CibouletteFestif9
il/lui
1jPas de BlondeSalut,J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ? -
CitronelleCombatif15
elle/elle
1jÉpuisé 😭Salut!🩷🥺Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷 -
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1jEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal? -
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1jEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @BambooBrillant14 :))
Je suis sur que tu n'est pas le seul a avoir de la misère a l'école et que plusieurs utilisateur du forum pourrons se reconnaitre dans ta publication. Personnellement, je te dirais d'aller vois a ton école les ressource qui te sont offerte, du genre parler au prof, du tutorat ou un camarade de classe plus doué dans les sujet ou tu as de la difficulté? J'espère que mes idées pourront au moins t'inspirer :)