Épuisé 😭
CitronelleCombatif15
elle/elle
Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
16hUn nouveaux copainBonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance. -
HalloumiTenace6
il/lui
1jPremiers pasBonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode? -
HalloumiTenace6
il/lui
1jÉrectionBonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?merci beaucoup -
HalloumiTenace6
il/lui
1jPoilBonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Heyyyy @CitronelleCombatif15
Wow… Tout d’abord, je veux te dire que je ne peux même pas imaginer toutes les difficultés et les émotions que tu traverses. Je peux voir que c’est absolument difficile et que cela représente un poids énorme à porter. Je suis vraiment désolée que tu as a vivre cela.c'est une épreuve très difficile à surmonter, surtout pour quelqu'un comme toi qui rêve d'avoir des enfants plus tard… Je ne peux honnêtement pas imaginer ce que tu ressens. Je suis tellement heureuse que tu aies un excellent soutien autour de toi, des personnes qui se préoccupent de ta santé mentale et de ton bien-être.
Je suis d’accord avec eux, il est crucial que tu prends du temps pour toi-même. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est vraiment nécessaire. Je pense qu’il serait aussi super de parler à un thérapeute ou à un psychologue, ou même à un conseiller scolaire, pour obtenir un soutien supplémentaire et des conseils pour t’aider à te détendre et à penser davantage à toi.
Je sais que tout cela n'est pas facile, Je te souhaite beaucoup de force et j'espère que tout finira par s'arranger et que tu te sentiras mieux. On est toujours la pour toi au besoin ❤️🩹❤️🩹
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleCombatif15 … ça doit être vraiment dur ce que tu vis, je peux même pas imaginer.
déjà, j’espère que ton arrière mamie va mieux.
et aussi pour ton utérus… je suis vraiment désolée que tu doivent vivre avec ça, ça doit être vraiment difficile de savoir d’avance qu’on aura sans doute pas la possibilité de porter un enfant, surtout si tu voulais en avoir plus tard. Ensuite c’est sûr qu’il existe l’adoption, et peut être d’autres choses que je ne connais pas.
En tout cas c’est bien que ta famille et tes amis soit là pour toi. Oublie pas de prendre du temps pour te reposer et faire ce que tu aimes. Tu es forte, je suis là si tu as besoin de parler! Prends soin de toi ❤️