Épuisé 😭

CitronelleCombatif15

elle/elle

27j

Salut!🩷🥺

Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

27j

Heyyyy @CitronelleCombatif15

Wow… Tout d’abord, je veux te dire que je ne peux même pas imaginer toutes les difficultés et les émotions que tu traverses. Je peux voir que c’est absolument difficile et que cela représente un poids énorme à porter. Je suis vraiment désolée que tu as a vivre cela.c'est une épreuve très difficile à surmonter, surtout pour quelqu'un comme toi qui rêve d'avoir des enfants plus tard… Je ne peux honnêtement pas imaginer ce que tu ressens. Je suis tellement heureuse que tu aies un excellent soutien autour de toi, des personnes qui se préoccupent de ta santé mentale et de ton bien-être.

Je suis d’accord avec eux, il est crucial que tu prends du temps pour toi-même. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est vraiment nécessaire. Je pense qu’il serait aussi super de parler à un thérapeute ou à un psychologue, ou même à un conseiller scolaire, pour obtenir un soutien supplémentaire et des conseils pour t’aider à te détendre et à penser davantage à toi.

Je sais que tout cela n'est pas facile, Je te souhaite beaucoup de force et j'espère que tout finira par s'arranger et que tu te sentiras mieux. On est toujours la pour toi au besoin ❤️‍🩹❤️‍🩹

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

27j

Salut @CitronelleCombatif15 … ça doit être vraiment dur ce que tu vis, je peux même pas imaginer.

déjà, j’espère que ton arrière mamie va mieux.

et aussi pour ton utérus… je suis vraiment désolée que tu doivent vivre avec ça, ça doit être vraiment difficile de savoir d’avance qu’on aura sans doute pas la possibilité de porter un enfant, surtout si tu voulais en avoir plus tard. Ensuite c’est sûr qu’il existe l’adoption, et peut être d’autres choses que je ne connais pas.

En tout cas c’est bien que ta famille et tes amis soit là pour toi. Oublie pas de prendre du temps pour te reposer et faire ce que tu aimes. Tu es forte, je suis là si tu as besoin de parler! Prends soin de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaApaisant13

iel

2h
    Aromatiques en couple
    Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

6h
    je suis total perdue..
    Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…

PâtesTenace7

elle/elle

20h
    Peine d’amour?
    J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.

CitronelleCombatif15

elle/elle

22h
    Parce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭
    Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop