Érection

HalloumiTenace6

il/lui

2j

Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

merci beaucoup

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1j

Salut @HalloumiTenace6 :))

Je comprend totalement ton questionnement, la sexualité c'est pas toujours claire. ça peut totalement arrivé une érection incontrôlé., ne t'inquiète pas sur ça. On a une page a ce sujet sur le site de Tel-Jeune:

https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/puberte/comment-controler-mes-erections

J'espère que ça pourra t'aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

YogaAudacieux4

elle/elle

21h
    Qu’est-ce qui se passe???
    Récemment, je me suis rapprochée d’un groupe d’amies avec qui je suis dans plusieurs de mes cours. Deux d’entre elles sont en couple depuis un an et demi. Au début, je connaissais seulement une de ces deux filles et dans le dernier mois, sa blonde et moi on s’est bcp rapproché, genre coup de foudre amical. Par contre, leur couple ne va pas tjrs super bien ces temps-ci et j’ai l’impression que sa blonde (qui est maintenant comme ma bestie) m’envoie des signaux comme quoi elle aurait un crush sur moi. Ça a commencé lors d’un party et depuis on s’appelle presque tous les jours, on fait des sorties ensemble et tout. Et moi…on dirait que je suis accro à elle…je sais pas comment et pourquoi…mais c’est ça…je me sens bien avec elle. Quand on ne s’écrit pas, j’ai un down. Pourtant, je suis attirée par les hommes, je suis à 100% sûre. Alors je comprends pas !!!! Sa blonde est une fille super jalouse et elle avait déjà dit à sa blonde qu’elle pensait qu’on était en amour les deux…je me suis sentie tellement comme de la marde parce que les deux sont mes amies et je veux pas tout gâcher ! J’essaie de me faire un peu plus distante avec ma bestie, mais je lui fais de la peine j’pense parce qu’elle s’en rend compte. Bref je sais pas quoi faire avec tout ça !

SorbetEnthousiaste6

Préfère ne pas répondre

21h
    Bizarre?
    J’ai abandonné des cours à l’école (raison santé). Quand mes coéquipiers l’ont appris, il y en a un qui m’a dit qu’il était soulagé pour moi (je poussais mon corps à bout pour travailler) et qu’il s’inquiétait pour moi. Il me parle beaucoup plus qu’aux autres de l’équipe. Il m’accompagne dans l’autobus, il me propose toujours de me tenir compagnie, il me propose de faire des activités hors de l’école (ex : aller au restaurant) et il m’attend toujours avant de sortir du cours. Je trouve ça bizarre. J’ai aucun contacts sociaux hors de l’école et à l’école c’est juste pour les projet d’équipe (pas d’ami, mais ça ne me dérange pas) donc j’arrive pas à savoir si c’est normal ou si c’est bizarre.

AvocatCurieux13

elle/elle

22h
    Patche de zyn
    Allo ! Depuis cette été, la plupart de mes amies ont commencer a vaper. Quelques une d'entre elle se sont acheter des vapes et les apporte partout où ont vas. Personnellement, j'en est jamais pris car je peut faire des crises d’asthme a rien surtout quand il y a de la boucane autour de moi. J'ai toujours voulu savoir quelle effet sa faisait. J'ai donc une amie qui m'a apporter une patche de zyn d'environ 9 par 9 de ce que j'ai pus comprendre. J'ai peur des l'effet et des conséquence que sa pourrait avoir sur moi mais je veux quand même tester. Alors je me demande si je pourrais devenir addicte à sa si j'e prend une ce soir.

BubbleteaContente2

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai peur
    Hey,Depuis quelques temps j'ai souvent des nausées et des maux de ventre, surtout le matin. Les dernières "règles" que j'ai eu, elles étaient brunes et peu abondantes, pas du tout comme d'habitude.Le truc, c'est que je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec mon chum, à part lui qui me doigte.J'ai vraiment peur d'être enceinte, même si je n'ai rien fait... à l'aide!