Premiers pas

HalloumiTenace6

il/lui

2m

Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

2m

Salut @HalloumiTenace6 :))

J'avoue que c'est une bonne questions, tu n'es surement pas le seul sur le forum a te la poser. Perso si ça te rend plus a l'aise, tu peux le faire pas message, mais c'est vrai que la majorité des filles peuvent préféré face a face haha ça dépend vraiment de la personne qui t'intéresse. J'espère que ma réponse était claire :)

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

2m

salut @HalloumiTenace6 ! j’espère que tu vas bien

je pense que c’est différent pour chaque fille mais perso je pense que pour moi l’important c’est juste que la personne le fasse genre en prouvant qu’il tiens à moi? Mais genre pas besoin de me sauver la vie ou peu importe. Juste genre le dire de manière cute là 🤷‍♀️

je sais pas si ça t’as aidé j’espère que oui!

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

2m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

2m

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

2m

RelishComplice1

elle/elle

2m

Salut! Moi, perso, je te conseille vraiment d'y aller avec la fille. Si elle est du genre fonceuse, elle préférera peut être que tu lui dise ce que tu ressens en face. Par contre, si elle est timide, il se peut que lui parler en personne serait la brusquer. Sinon, petit conseil, une lettre fait très romantique! Le meilleur truc que je peux te donner, c'est juste d'être toi même. Jouer un jeu ou vouloir être quelq'un d'autre, c'est pas ce qui attire les filles. Bref, bonne chance!

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

2m

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

2m

Coucou !

Honnêtement, tu peux juste commencer par saluer la fille quand tu la vois et si elle y répond, tu peux peut-être commencer à lui parler. Apprendre à la connaître genre. Si tu te sens assez à l'aise et en confiance et qu'elle à l'air de bien aimer ta compagnie, tu peux même lui proposer de faire une activité !

LavandeMature2

elle/elle

1m

Moi personnellement je préfère quand le gars vient me voir pour s’exprimer genre je trouve sa super mignon de le voir un peu rouge à se jouer dans les cheveux mais si tu es pas à l’aise tu peux juste texter

SmoothieContente9

elle/elle·14 ans

1m

Saluuut !

J'espère que tu vas bien !

Tu as demandé l'avis d'une fille et j'ai vue ton message et j'étais oubliger d'y répondre parce que sa me fait un énorme plaisir d'aider les gens et je me suis sentie sentie pareil. Donc si je peut me permettre de te donner mon avis je crois que tout dépend de chaque fille.. Je sais qu'en te disant ça je t'aide pas vraiment ahaha pour être plus claire je pense que tu devrais premièrement chercher à comprendre ce que elle ressens savoir un peu sur elle. Par la suite avoue lui ce que tu ressens, si tu es plus alaise envoie lui un petit texto. Assure toi d'être le bon pour elle c'est pour ça que je te dit de comprendre un peu ce qu'elle aime etc pour savoir si tu es fait pour être avec elle.

Malheureusement ce serait te mentir si je te dit que elle vas pas te recaler enfaite peut-être elle vas pas te recaler et je te le souhaite vraiment,mais sache que si elle te recale ta pas à te sentir mal tu as fait de ton mieux peut être elle est juste pas prête à avoir une relation ou simplement que tu n'est pas son genre.

Prend ton temps apprend à la connaître un peu plus avant de faire le premier pas.

Bonne chance ! :) xoxo

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitFormidable1

Préfère ne pas répondre

13h
    Comment le dire
    Je ne sais pas comment dire a mes parents que je suis un garçon trans... Je sais que ma mère va m'accompagner dans ma vie malgré qui je suis... Sais pas que j'ai peur de sa réaction mais de celle de mon père... Le problème sais que je ne sais pas comment le dire... Je porte et leur montrer de drapeau trans depuis plus d'une semaine, mais il ne doit sûrement pas faire le lien... J'aurais de besoin d'idées de façon de leur dire sans leur dire, pour qu'il le constater eux même... Afin de ne pas leur dire en face... merci de l'aide...

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

13h
    dépression automutilation
    Salut jai une question sur les symptômes de dépression est-ce que c'est normal que j'ai pleurer pendant 1h30 et sa fait longtemps que je me sens triste mais pas à tout les jour

SoleilLoyal9

elle/elle·18 ans

1j
    Test grossesse fiable
    Bonjour heum fait hier j’ai fait un test de grossesse car j’ai pas mes règles et il était positif la deuxième ligne était très foncer mais je voulais savoir est-ce que les test du dollorama sont fiable ? Parce que j’ai pris se test la au dollorama et je sais pas si c’est fiable a 100% j’espere que c’est un faux positif. Est-ce que je devrai faire un deuxième test?

SushisOptimiste14

elle/elle·13 ans

1j
    Moi
    Allo, je vais pas m’entire je vais pas bien. Ya plein de truc dans la vie qui m’arrive donc dsl si sa va etre long. un je déteste aimer mon père . Il est super méchant avec moi et tout. Il dit que j’ai pas d’avenir que je vais finir à la rue, que je suis stupide et ridicule. Et à force de l’entendre je commence à le croire . Alors c pour sa que je le déteste. Il me traite comme sa moi et mon frère depuis toujours. On dit d’arrêter mais il veut pas. En plus je voulais appeler la DPJ pour porter plainte mais apparemment ce n’est pas un motif valable pour une plainte. Alors que moi sa m’a fait perdre tout ma santé mentale deux je suis « mere » je m’occupe de mon frère comme si j’étais sa mere. Je lui fait à manger, le le fait étudier, je le couche , je le réveil etc.. sa me fatigue de m’occuper de lui mais mes parents le font pas. Je veut dire on a de la bouffe dans le frigo mais c moi qui la fait chauffer et tout . C’est moi qui fait une partie des lunch et qui fais la collation après l’école . Il compte sur moi donc je veut/peut oas arrêter. Sa me met grave la pression.trois j’ai comme deux caractères. Le premier est coloré,extravertie, sociable, bavard , joyeuse sociable, il a oas de problèmes. Le deuxième, il est triste, insomniaque, introverti, terne, silencieux, déconcentré, il manque deuxième confiance en soi et tout. Mais sa deja c dure mais le pire c’est qu’ils se disputent ma tête, je sais plus qui je suis ni qui j’étais. Sa me fatigue d’être triste et joyeuse en meme temps, de vouloir être habillé coloré ou en noir . C’est vrm épuisant voir même effrayant, savoir que on est deux personnes en une…..quatre je sais pas c quoi. Je fais du karaté et quand je fait les combats , j’ai envie de détruire mes adversaires. Genre quand je prend mes cochon dinde j’ai envie de les écrabouiller. Jai l’impression de retenir ma force , je sais pas comment décrire sa voilà merci d’avoir lu, sa fait du bien de me vider un peu . Si vous avez des conseils je suis toute ouïe byeeee