Besoin d’aide 🙏
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
6hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
8hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
8hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
8hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
RĂ©ponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @BiscuitÉpanoui7 ! OMG... ça a du être incroyablement difficiles comme années... J'comprends que t'aies pas envie d'y retourner, ça semble t'avoir vraiment marquée... Je get que t'aies l'impression que leur "solution miracle" n'ait pas vraiment changé quelque chose. pis ouille... c'est tellement tough de pas se se sentir comprise...
J'get qu'ils reposent leurs espoirs sur cet internement, ils doivent vraiment sentir aculés contre le mur..., mais j'comprends que c'est pas ce que tu veux. C'est chiant de pas être entendu. J'espère vrm qu'ils vont comprendre ton point de vue...
Anyway, t'es tellement forte de continuer d'en parler anyway!!! J'te souhaite le meilleur, tu mérites tellement de te sentir bien... ❤️❤️❤️Bonne chance~ :) J'crois en toi! Pis hésite pas à revenir:) 🫶
Sincèrement,
Terre <3