ravoir mon chum de gars
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
bonjours a tous
je veux ravoir mon chum de gars parce que je m'ennuie de faire des activités avec lui et de savoir comment il va. Depuis qu'il m'a bloquer a cause d'une niaiserie bin vous comprenez que j'ai pu de c'est nouvelle, ce qui était le fun c'est que j'allais chez lui pour me changer les idées et en plus je dormais avec lui dans sont lit hyper confortable
je lui est faite une demande d'amis sur steam j'espère qui va l'accepter parce que quand il était a Joliette il venait me voir on se callait toujours quand je filais pas je m'ennuie tellement de lui
on a faillit sortir ensemble mais il ne voulait pas sauf que on a coucher ensemble genre 3 fois
en tout cas j'espère qu'il va accepter ma demande d'amitié
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
6hGrosseAvant, j'étais un peu underweight. Maintenant, j'ai un poids normal, mais je me trouve grosse pour une sorte de raison. Je ne suis pas DU TOUT grosse et beaucoup de gens voudraient avoir mon corps ( ma soeur et ma mère me le disent) , mais ma tête me dit le contraire. Mon ventre est souvent gonflé soit à cause des hormones, de la puberté, de la constipation , du stress, bref pleins de raisons, mais dans ma tête, être gonflé veut dire être grosse. On dirait que je préferais mon corps d'avant et j'ai de la misère à accepter que je ne suis plus la fille de 10-11 ans qui pèsait à peine 35kg. Dans mes vidéos de danse, j'ai l'impression d'être la seule qui est bloated tout le fckg temps et j'en peux plus. Je sais que ce n'est pas dans ma tête, car même il y a quelque mois, mon ventre était moins pire que maintenant. Es ce que c'est quand même de la body dismorphia si je suis réellement gonflé, mais que je me trouve grosse ou c'est juste des problèmes d'images corporelles? ( je ne veux pas offusquer personne avec cette publication btw ) -
SushisAudacieuse3
elle/elle
10hMon amitié fusionnelle ?J'arrête pas de voir des gens sur internet se vanter qu'ils ont la meilleure amie du monde. Ils peuvent tout lui dire, tout faire sans jugement, vivre avec elle et ne pas avoir peur qu'elle raconte tes secrets. Malheureusement, j'ai des amies mais je les trouve un peu immature. Il parrait que je suis trop "sage" pour mon âge et je trouve mes amies un peu bébé. Je ne peux pas garentir aucun jugement quand je leur parle. Je ne peux pas leur raconté tout mes secrets. Je me sens seule. Et ces horrible parce que je les adore ces filles !! Mais j'aimerais tellement qu'elle cesse de se plaindre à chaque petiti "drama". Je suis trop dure ? -
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
1jMon cœur est briséSalut, hier j’ai avoué au gars que j’aime que je suis amoureuse de lui et il a dit que je suis une bonne personne, que je mérite le mieux et que je reste une bonne amie mais qu’il ne veut pas sortir avec moi. J’ai pleuré toute la nuit et ce matin tellement mon cœur était brisé. Je ne suis pas du tout en colère, il a le droit d’avoir ses sentiments. Je tiens vraiment beaucoup à notre amitié et lui aussi. La seule chose qui pourrait me rassurer c’est de lui parler et de passer des bons moments ensemble. Par contre, je l’aime encore et je ne sais pas comment passer à autre chose. Avez-vous des conseils pour moi? -
RamenBrave3
Préfère ne pas répondre
1jLes ptits facteurs anxiogènesello, Je me demandais si c’était normal que son anxiété soit provoque par de petits facteurs qui peuvent même irriter, comme quelqu’un (prof, ami…) qui parle un peu trop à notre goût quand on réfléchit\quand on est dans notre zone de confort, des choix académiques ou autres décisions, parfois simples comme aller à des activités hors de zones de confort, qui nous réacquièrent de nous projeter dans l’avenir… bref, je sais que ça fait un peu beaucoup mais je me demandais aussi comment dissipes ces sentiments de peur qui nous empêchent d’être nous memes ou d’être stressés par rapport aux choses que je viens de dire.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CrocrodileReconnaissant9! Wow, je vois que t'as vraiment bâti une belle relation avec ton chum de gars! Je comprends vraiment que tu aies envie de le revoir, il semblait t'apporter bcp de réconfort!
Anyway, j'get que tu te sois attachée à lui et que t'aimerais le revoir! J'espère que tout fonctionnera bien pour toi! :) Hésite pas à nous redonner des nouvelles!
Sincèrement,
Terre <3