Je suis fatigué...
JaguardCurieux15
elle/elle
Je voudrais savoir pourquoi j'me sens de plus en plus fatigué. En gros, ma tête est rempli de pensées qui me harcèle chaque nuit. J'me réveille souvent en me demandant si mon rêve était vrai ou pas. J'ai eu le même incident il y a quelques mois. Ça a arrêter après quelque jour, mais c'est revenu. Je sais pas quoi faire. J'aimerais des conseils svp. Merci et bonne journée.^^
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
7hBucket listAllô!Mon travail que mon enseignante m'a donnée c'est de faire une liste de ce que je voudrais réaliser plus tard. Est-ce normal que je ne sais pas quoi faire, plus tard? Je n'arrive pas à me projeter. J'ai un rêve, oui, mais il n'est pas réalisable. Je voudrais aller dans un autre monde -j'ai compris plus tard que ça signifiait mourir pour moi.- En plus que mes intérêts sont difficiles en ce moment, et que je suis coincée à la maison.... Je m'ennuie. Il y a plein de choses qui tournent dans ma tête... Je voudrais tellement vous en dire plus...Enfin, merci de m'avoir lue.Tempêtefestif3. -
SushisAudacieuse3
elle/elle
8hGageJ'ai une amie un peu plus jeune que moi qui m'a anoncé y a pas longtemps qu'elle était lesbienne. Plus tard elle m'avait avouer être naguère tomber amoureuse de moi et je lui est clairement expliquer que je n'avais aucune attirance pour les femmes. Elle a été très compréhensive en disant qu'elle le savait et que sa faisait longtemps qu'elle était passer à autre chose. Cette même amie à une amie dont elle est amoureuse. On va l'appeler Julia. Elles se sont avouer leur sentiment quasi en même temps mais on choisit de ne pas sortir ensemble. Je sais que cette amie (je lui est pas encore donner de nom mdrr on va l'appeler Aby) est très malheureuse loin de Julia et j'ai tenter plusieurs fois de comprendre se qui la bloquai si elles étaient amoureuses les deux. Et y a pas longtemps elle lui a envoyé un message. J'étais si contente pour Aby mais là elle ma dit ça : "Si je lui dis, tu le dis à Charles." (C pas les vrais noms) Charles est mon crush (et aussi ami) depuis la 4e année (oui ça fait trèèès longtemps) Et je l'ai confier à Aby ya pas longtemps. J'ai refuser son gage mais à cause d'elle je songe de plus en plus à lui dire. L'année prochaine il change d'école et je risque de ne plus jamais le revoir...Je l'aime tellement... Je sais pas quoi faire. -
ChipotleHumble3
elle/elle·18 ans
22hJSP comment faireMon copain veut savoir si éventuellement on pourrait faire un french kiss mes JSP comment faire et je stress bcp -
TartareAnxieuse2
elle/elle·15 ans
1jAutomutilation crise anxiété intenseSalut jai de bessoin daide parceque jai de la difficulter et sa fait des jour que je dine pas et je vais pas bien je me automutile parceque sa me detent de ma colair mais je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Saluttt !!! @JaguardCurieux15
J’espère que tu vas bien malgré la situation... je suis vraiment désolée d’apprendre ça. J’imagine que ça doit être extrêmement intense et difficile d’avoir des pensées qui te hante chaque nuit et t’empêche de dormir. Malheureusement, je ne sais pas exactement ce que ça pourrait être, mais je suis certaine que c’est plus sérieux que de cauchemars, surtout si ça revient régulièrement.
Je te conseille fortement d’en parler à un médecin ou à un psychiatre, quel qu'un qui pourra t’apporter une réponse plus claire et adaptée. J’espère sincèrement que tu trouve les réponses que tu as besoin. Bonne chance, et surtout prends bien soin de toi.❤️
JaguardCurieux15
elle/elle
Merci!!!! J'espère qu'ils pourront me répondre! Bonne soirée
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @JaguardCurieux15!
Ça doit être dur. J'espère que tu vas bien, car c'est dur d'avoir des cauchemars et des pensées, ça pourrait donner d'autres effets d'être fatiguée aussi. Est-ce que c'est envahissant? Crois-tu que ça pourrait être relié à un traumatisme, ou à ce que tu vis présentement? C'est une idée. Comme @SaxophoneTravailleuse8, en parler à un médecin ou à une personne te ton entourage en qui tu as confiance serait un bon moyen.
N'hésite pas à venir sur le forum!
@TempêteFestif3.