Menstruations ou bonbons? Interdis au gars svp
SmoothieContente16
elle/elle
Allo j'ai un question. aujourdui, jai passé une très belle journée (26 avril 2025) , j'ai nager,j'ai magasiner, bref, c'était une très belle journée. mais le soir, je commence a avoir une douleur forte dans mon ventre donc je me suis dit que c'était acosse des bonbon que j'avais manger( juste pour vous dire que c'était une très grande dose de sucrerie) et je vais au toilette pour me soulager mais je vois dans mes bobete que il y a du rouge partout et que même mes pantaons sont tacher( a noter que je penseais que mes menstruations était fini mais visiblemment que non). Donc je me demandait si c la dose de bonbons qui fait que mon ventre se met a aller dans tout les sens ou c le fait que mes règles ne pas finis? ( et aussi si vous pensez que c les règles, qu est ce que je ferais pour soulager car j'ai vrm envie de vomiir...)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
9hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
10hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
11hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
16hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
Alors je suis trans donc j’ai pas la chance d’avoir sa mais je suis assez âgé pour te dire que les règle ces peut consten parfois oui mais parfois sa dure plus longtemps ( mon ex l’a ete pendant presque 2 semaine a un moment ) alor fait attention et si jamais tu a des doute demande a ta mère ou a une professionnelle ya rien de gênant a sa toute les femme doivent passer par sa ( sauve les quelque malchanceuse comme moi qui l’es pas de naissance)
SmoothieContente16
elle/elle
Merci CaféPersuasive1 pour ce texte sauf que j'ai pas trop au moment ou tu disais que t'était trans j'usqu'au moment de ton ex mais merci pour la suggestion
FootbalFestif4
elle/elle·13 ans
Je te comprends vraiment parce que moi en fait ça l'a commencé ça fait pas vraiment longtemps et j'avais aussi vraiment vraiment mal au ventre et j'avais un peu la honte de dire à mes amis donc je l'ai pas vraiment dit pis. En fait il y a fallu que j'aille j'ai même vomi parce que j'ai fait beaucoup d'anxiété et le stress peux comprendre mais j'avais vomi mais je sais que ça peut peut-être pas te rassurer parce que ouais mais moi ce qui m'a vraiment aidé c'est je sais pas si tu en as un les l'ezard lourd ou moi j'ai un chien lourd et aussi avoir un petit sac magique chaud ça aide beaucoup à mettre genre est-ce que t'as mal sur ton ventre là