Est-ce de l'auto-sabotage si c'est pour son bien?
RamenAudacieux13
Préfère ne pas répondre·17 ans
Il y a un gars qui m'aime bien.
Quand il m'a dit ça ma première réaction a été de lui faire comprendre que c'était un mauvais choix.
Et puis on a eu un date.
Et quand il m'a demandé comment j'ai trouvé ça j'ai essayé de lui expliquer qu'il n'a pas d'avenir avec moi. Que je vais trouver une façon de tout faire foirer.
Somehow il s'est pas encore tanné de moi et on a un 2e date demain.
J'arrive pas à comprendre la nature de mes sentiments pour lui. J'ai tellement peur de le blesser qu'une partie de moi me laisse pas ressentir de quoi pour lui et une autre partie veut me convaincre que je l'aime bien. Alors je suis perdue.
Je sais pas quoi faire. Peut importe ce que je fais, c'est comme s'il y avait pas de bonne solution. Juste des blessures, d'un bord ou de l'autre, d'une façon ou d'une autre.
J'aurais préférée jamais le rencontré.
J'ai jamais été aussi vraie aussi rapidement avec quelqu'un.
J'ai envie de le frapper quand il dit que c'est pas vrai que j'en vaux pas la peine.
Ça me tue qu'il veuille pas comprendre mais je m'en voudrais s'il partaît.
Je m'en voudrais encore plus si je le blessais.
Je suis lourde à être avec au quotidien. Je suis anxieuse, j'arrive pas à prendre de décision, mes émotions sont intense ou inexistantes, fluctuent beaucoup dans une journée. J'ai des problème qu'il devrait pas avoir à gérer. Je veux pas lui mettre mon poid sur les épaules.
Est-ce que c'est vraiment de l'auto-sabotage si c'est pour son bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatAnxieux14
elle/elle·17 ans
12hUne pauseL’anxiété me tue petit à petit. Mon intervenante social et la psychoéducatrice de mon école pense que je devrais être médicamenter pour l’anxiété. Je serai partie tout l’été alors je dois attendre à après pour prendre un rdv avec mon médecin (au moins il est déjà au courant de mon anxiété). Ces temps-ci c’est pire que pire et ça fait une semaine que je ne dors presque plus. Je prend de la melatonine pour m’endormir mais je me réveille toujours au milieu de la nuit alors de la grosse anxiété et je n’arrive plus à dormir après. J’ai juste hâte d’avoir une pause. -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
14hContraceptionA quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois -
GuépardIntéressante2
elle/elle·15 ans
14hMon rapport avec la nourriture et ma dépressionBonjour je souffre d'une dépression sévère et je m'automutile pis je me rabat sur la bouffe pis j'arrive pas à arrêter pis j'ai besoin d'aide 👉👈 -
LapinPolyvalente12
elle/elle
19hTrop de deuilSalut!Oui, je poste encore..Ses temps-ci, je vie trop de deuil en même temps et je suis en train de virer folle.. mais vraiment, Je change d'école, mes cours de piano sont à suivre, l'opéra, les ateliers speech aussie (création musicales. Je tien plus.. Carrement, je suis sur le bord de faire une depression.. J'en n'ai marre de dire au revoir aux gents que j'aime.. Je sais que je l'ai reverais mais quand...
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RamenAudacieux13 !
J'espère que tu vas bien :)
Si tu veux mon avis à moi, si j'étais à ta place, je foncerais et profiterais de tous les beaux moments et de toutes les expériences que je pourrais acquérir. Mais encore une fois, il s'agit de moi, et ce dont j'aurais fait personnellement.
Le fait d'entamer une relation comme ça c'est quelque chose qui se fait à deux. Je t'encourage donc à en discuter avec lui, d'exprimer vos intentions l'un envers l'autre !!
Je ne t'ai que confiée mon avis personnel pour te guider ou te montrer un exemple mais le choix final te reviens ;)
J'espère avoir pu t'aider un peu !