Je veux pas qu’on s’inquiète

avatar

SoleilAnxieux5

elle/elle

3a
Je me mutile depuis un moment, j’ai peur que les gens autour de moi le sache et s’inquiète. Moi ça me fait du bien même si je sais que je devrais pas… je sais pas trop comment expliquer mais on dirait que quand toute va mal, me mutiler me donne du genre de contrôle, c’est moi qui choisi... c’est weird je sais... j’ai une amie qui s’est trop mutilé et elle a été à l’hôpital je veux vraiment pas me ramasser la.

Réponses

  • avatar

    TornadeMinutieuse5

    elle/elle

    3a
    Je comprends que tu sois inquiète d’aller à l’hôpital si tu te mutiles trop et que ça te permet d’avoir un contrôle sur ce que tu ressens.Mais si tu ressens toujours le besoin de te mutiler,utilise du matériel propre et désinfecté afin de ne pas attrapper d’infection ou autre.
  • avatar

    LionCompréhensive4

    elle/elle

    3a
    Ça du faire du bien à ton amie d’aller à l’hopital quand même, surtout si elle s’est coupé trop profond fallait qu’elle aille de l’aide.
  • avatar

    MerAdroite15

    elle/elle

    3a
    Moi ce qui m’aide c’est d’essayer de me concentrer sur autre chose qui me permet d’avoir du contrôle sur mes émotions de façon positive. Par exemple, moi je dessine sur mon bras, des fois je met du scotch-tape et je met des lignes rouge ou je voudrais me faire mal, je fais des boules de papier et je les lance ou je sors de chez moi pour pas avoir mes trucs pour me couper avec moi.
  • avatar

    BiscuitProductive11

    elle/elle

    3a
    Remplace ton habitude de te couper par quelque chose d’autre. Genre quand t’as le goût de te couper, demande-toi ce que tu peux faire pour ne pas te couper durant les deux prochaines minutes et ensuite, prend la décision de ne pas le faire, jusqu’à ce que l’envie ne soit plus là.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinAmbitieux1

    elle/elle

    3h
    Chuis tu folle..?

    Allo, jsuis desoler, le titre est un peu exagéré mais j’ai vraiment un probleme. Sa fait longtemps que j’ai juste plein de pensées “mauvaise” pis je sais pas comment arrêter. (Intrusive thoughts de se que j’ai trouvé sur internet). J’arrête pas de penser quand je vois un peu n’importe quoi de pointu, comment je pourrais me faire mal avec. Je vois desfois des vidéos sur tiktok d’anorexie, dépression, etc. Je les regarde et je sais que je devrais pas mais j’ai comme envie de l’être pour comme voir comment c’est. Meme des truc comme le viol, j’ai pas envie mais je me demande comment je me senterais si sa arrivais (c quoi mon problème fr..)

  • avatar

    CannelleAmusé16

    Ado TJ·elle/elle

    7h
    Sensibilisation à l’intimidation

    Salut tout le monde! 😀

    Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️

    Vous êtes fort la gang 💗💗

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    9h
    Attachement intense

    Coucou!

    j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..

  • avatar

    MatchaÉpatant11

    elle/elle

    1j
    Insécurité/peur

    Je suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.

    Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.

    Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?