Arrêter de se couper
RandonnéeReconnaissante7
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
3hChuis tu folle..?Allo, jsuis desoler, le titre est un peu exagéré mais j’ai vraiment un probleme. Sa fait longtemps que j’ai juste plein de pensées “mauvaise” pis je sais pas comment arrêter. (Intrusive thoughts de se que j’ai trouvé sur internet). J’arrête pas de penser quand je vois un peu n’importe quoi de pointu, comment je pourrais me faire mal avec. Je vois desfois des vidéos sur tiktok d’anorexie, dépression, etc. Je les regarde et je sais que je devrais pas mais j’ai comme envie de l’être pour comme voir comment c’est. Meme des truc comme le viol, j’ai pas envie mais je me demande comment je me senterais si sa arrivais (c quoi mon problème fr..)
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
7hSensibilisation à l’intimidationSalut tout le monde! 😀
Un sujet qui revient souvent sur le forum c’est l’intimidation. La sensibilisation à l’intimidation est super importante pour que chacun se sente bien est en sécurité! Le forum est un super bon espace où tout le monde peut s’exprimé sans crainte. Je vous invite à partager vos vécus et comment vous avez pu le surmonter pour donner un peu d’espoir ✌️
Vous êtes fort la gang 💗💗
-
LapinPolyvalente12
elle/elle
9hAttachement intenseCoucou!
j'ai passer mon dîner c'êtais un peu bof.. Je suis aller voir ma prof pref au dîner et je me suis fait prendre par la TS de l'école et elle m'a dit qu'est-ce que je fait la et je l'ai dit que je voulais passer du temps avec elle et la TS elle m'a expliquer que je suis pas son amie et qu'elle as aussie le droit de prendre sa pause.. Je l'ai vraiment mal pris et sa m'a beaucoup affecter.. J'ai un GROS trouble de l'attachement et j'ai vraiment peur que sa affecte ma relation avec elle, mais surtout j'ai peur qu'elle pense que je l'éttoufe un peu trop.. BREF, je sais pas si je l'ai mal expliquer désoler..
-
MatchaÉpatant11
elle/elle
1jInsécurité/peurJe suis présentement dans ma première sérieuse relation et pourquoi j’ai peur de ne pas être asser? Pas juste envers lui mais sa famille. Je pense juste a comment ses ex était avec ses parents est-ce qu’elle leurs parlait plus ou était-elle plus allaise, plus le fun que moi.
Je suis une fille gêner et je le sais mais des fois je voudrai être la “bubbly girl” qui a toujours qu’elle que chose a parler de. J’adore sa famille mais je me demande juste si qu’il crois que je suis awkward ou pas le fun. Je vois les autre fille avec leur “belle-mère” et elles parlent et on l’aire alaise avec eux.
Auriez-vous des trucs a me donner pour le pas parrêtre awkward?
Réponses
FourmisAdmirable9
elle/elle
MagnoliaIntelligente2
iel
LamaSouriante2
elle/elle
CuminMotivé15
elle/elle
C'est quelque chose avec lequel j'ai eu de beaucoup de difficulté au courant de la dernière année la mutilation.. Personnellement, j'ai essayé de me demander ce que ça m'apportait de faire cela, dans un premier temps afin de comprendre ce que je vivais. Dans mon cas à moi, c'était parce que j'avais l'impression que je méritais d'avoir mal. Mais je sais que ça peut être différent pour chacun. Le fait de pouvoir me l'expliquer m'a aidé à être capable de moins me culpabiliser de le faire, et d'être capable d'en parler à ma copine et à ma psychologue, ce qui a déjà aidé, parce que ma copine me supporte là dedans, et ma psychologue m'a donné des trucs pour arrêter.
Parmi les trucs pour arrêter qu'elle m'a donné, voici les trucs qui ont fonctionné pour moi. J'utilise des élastiques, autour de mes poignets afin de me ''claquer''. Aussi, je fais de la glace ''rouge'' à l'aide de colorant. Je la prends dans mes mains, ce qui fait mal, et en plus, la couleur m'aide à satisfaire mon besoin d'automutilation.
Je sais pas si cela va pouvoir t'aider, mais ce sont mes trucs. :) Bonne chance avec tout cela, et n'oublie pas que ce n'est pas parce que tu le refais que tout est gaché, c'est normal d'avoir des rechutes parfois.