Nouvelle interstellaire

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

4m

Salut Forum Tj! Je viens de tomber sur une nouvelle assez spectaculaire que je voulais partager avec vous: la découverte d'une nouvelle planète probablement habitable! Son nom est Gliese 12b et elle est environ la même grosseur que la Terre. Le seul problème, vous demandez? Elle est à 40 années lumière :( Bref, tout ça pour posez une question qui me venait à l'esprit: devrait-on encourager la découverte intergalactique? Serions-nous mieux d'investir pour le futur ou pour notre présent? Qu'en pensez-vous?

JaguarÉlégante12

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

4m

Oh super!!! J’adore tout les trucs sur l’espace les galaxies les étoiles les planètes tout ça (même si quand j’y pense trop j’arrive plus à dormir après). Je pense quand même que on devrait peut être ,avant de se chercher une nouvelle planète pour quand on pourras plus rester sur terre, essayer d’empêcher qu’on doive quitter la terre? Mais c’est quand même cool de découvrir de nouvelles planètes!

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

4m

Perso je trouve que on devrait continuer à explorer et découvrir de nouvelles choses.

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.

Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fière de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊