Égalité

LapinPolyvalente12

elle/elle

2m

Coucou, dans ma classe l’année passer j’apportais des moyens sensoriels et la prof étais d’accord et cette année dès que j’apporte une la prof me dit de le ranger alors qu’elle sais que c’est pour gerer mon anxiété.. et depuis les vacances canes d’été mon anxiété c’est transformé en dépression et j’ai beaucoup de up and down 🙁 Et ma prof elle laisse une autre élève dessiner pendant les cours presque TOUT LE TEMPS, et avec moi sa passe pas.. sa m’énerve!! C’est vraiment trop pas juste. Après on dit que je dérange. Maintenant, je peux rien apporter pour mon anxiété.. Je suis tellement en colère contre elle!! J’ai l’impression que certains profs de l’école me comprend pas à quel point l’anxiété peuvent être insupportable et envahissant.. Je sais plus quoi faire j’ai besoin de moyen, je sais plus quoi faire.. 😭

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Salut @LapinPolyvalente12!

Désolé que tu sois dans cette situation ca a pas l'air fun :(.

Tu as dit avoir déjà parlé à ta prof, peut être que de passer par un.e intervenant.e a l'école pourrait aider? Sinon tu pourrais demander à tes parents d'en parler à la direction, puisque tu as des antécédents d'anxiété et ton ancienne prof était au courant.

Tu restes la personne qui connais le mieux ton environnement mais j'espère que mes recommandations te seront utiles! Bonne chance et n'hésite pas a revenir sur le forum :).

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @LapinPolyvalente12

Je comprend totalement ton agacement face a ca. L'anxiété n'est pas une joke, et vivre de l'injustice n'est pas ben plus le fun :( As-tu pensée a en parler a des personne ressource de ton école (psychoéducatrice, TES, etc. ) si il en a? Peut-être comprendraient-il plus ta situation et pourrais même l'expliquer au prof? Sinon si tu ne lui en a pas déjà parler, expliquer ta situation au prof lui ferait peut-être réaliser l'injustice d'on tu fait partie.

J'espère que mes idées pourront t'aider, tu peux toujours revenir sur le forum au besoin :)

LapinPolyvalente12

elle/elle

2m

Coucou @CannelleAmusé16 !

même si j'en parle à les personnes de ma nouvelles ressources ou d'autres personnes de l'école, ils vont toujours rester sur la même désition c'est vraiment pas juste :(

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @LapinPolyvalente12

Je suis désolé pour toi. Peut-être trouvé une autre manière alors. Comme jouer avec un bracelet? Ça me semble plus discret :)

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

2m

Salut @LapinPolyvalente12 ! Comment vas tu? Si ils ne veulent pas que tu apporte d’objet pour aider avec ton anxiété, tu peux toujours avoir mettons un bracelet comme l’a proposé @CannelleAmusé16, ou un élastique, un collier… je pense que ça reste le meilleur truc à faire même si c’est vraiment plate qu’ils te laisse pas apporter tes moyens sensoriels. J’espère que ça ira, hésite pas si il y a autre chose!

LapinPolyvalente12

elle/elle

1m

Salut @ChatLoyal8,

moi sa va bof j'ai très mal dormie mais je m'en remet un peu.. pour les bracelet je sais pas si sa va marcher! merci pour le conseils hihi.

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

19h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

NatationPonctuelle8

il/lui

19h
    Zing

Est ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

21h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

22h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.